« Je vous avais dit que mamie était entrain de déconner » 50 Cent s’attaque à Madonna et la tacle
50 Cent attendait l'occasion propice pour en découdre avec la reine de la pop. Il la tacle sur une de ses publications sur la toile.
👉 50 Cent s’en prend de nouveau à Madonna.
👉 La chanteuse a posté sur la toile des photos qui ont attiré l’attention du rappeur.
👉 Ce dernier en a profité pour régler ses comptes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
50 Cent est rancunier, il n’oublie pas facilement les anciennes querelles. Toujours aux aguets, cherchant qui tacler. De plus, quand il saisit sa proie, il ne la lâche pas.
Il n’a de préférence pour personne quand il s’agit de te tourner en ridicule. D’ailleurs, s’il a humilié son propre fils, à plus forte raison ceux qui ne sont pas de sa famille.
L’ancien Boss du G-Unit vient encore de prouver qu’il a du répondant en s’attaquant à la reine de la pop Madonna avec qui il est en guerre depuis plusieurs mois déjà. On vous dit tout à la suite de cet article.
50 Cent trouve que Madonna est trop vieille pour ces “caprices”
Depuis des semaines, Madonna est très dynamique et très active sur les réseaux sociaux. Elle se serait donnée en spectacle en interprétant le refrain du titre Vent Kendrick Lamar et Baby Keem.
Avec des grillz dans la bouche, la star de 64 ans a suscité une vague de critiques, d’insultes et de moqueries, quand bien même certains de ses fans auraient pris sa défense. Cela n’a pas suffi pour faire taire la foudre de ses haters dont 50 Cent.
Ayant été informé de cette vidéo, 50 Cent ne s’est pas empêché de régler ses comptes avec Madonna. “Je vous avais dit que mamie était en train de déconner. “Like a virgin” à 64 ans, LOL.”
On se souvient qu’un peu plus tôt dans l’année, 50 Cent avait déjà relancé les hostilités avec Madonna. Cette dernière avait posté des photos intrigantes sur la toile. En réaction à ces photos, 50 Cent a taclé la chanteuse. “J’espère qu’elle n’a pas demandé à ses enfants de prendre cette photo. LOL, à 63 ans, quelqu’un doit lui dire de se calmer.” C’est évident que la reine de la pop n’a pas apprécié ce commentaire. En attendant qu’elle réagisse à ces attaques, à quand le prochain album 50 Cent ?
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,