Comme toutes les semaines, Jordan De Luxe reçoit une personnalité différente chaque jour sur le plateau de son émission Chez Jordan, diffusée sur C8. Et il n'est pas rare que cette dernière se livre sur l'actualité mais également sur sa vie passée.
C'est ainsi que ce mercredi 25 octobre, c'est en compagnie de Francesca Antoniotti que s'est déroulé le talk-show. Cette dernière s'est tout d'abord livrée sur sa jeunesse, son enfance, se sentant reconnaissante d'avoir été "très bien entourée".
Toutefois, il arrivait à son papa de se montrer "très sévère", tel qu'elle l'a elle-même révélé. "Il a toujours surveillé un petit peu ce qui se passait, mais en vieillissant, il est devenu beaucoup plus cool. Il essayait d'être strict, de nous empêcher de faire des bêtises (…) Mais moi, j'étais ingérable", déclare-t-elle.
Les confidences de Francesca Antoniotti sur la déclaration de Lucie Bernardoni "Chez Jordan"

Francesca Antoniotti a également accepté d'apporter son avis à la déclaration de Lucie Bernardoni, révélée en juillet dernier concernant l'ex-candidat de Star Academy, Grégory Lemarchal. C'est en direct du podcast d'Inès Vandamme, Avec ou sans sucre, que cette dernière s'est exprimée sur leur histoire d'amour durant la quatrième saison du télé-crochet de TF1. "C'est sa vérité, elle a eu raison de la dire, si elle avait envie de le dire", déballait-elle d'abord.
Mais à la question de savoir si elle les avait vus ensemble au sein du château, celle-ci a simplement répondu : "Je n'ai pas été témoin de ça". Elle finit par conclure : "J'ai été étonnée qu'elle en parle, mais après je trouve qu'il faut se libérer (…) Je pense que si elle l'a dit, c'est qu'elle avait un besoin de le dire et c'est certainement sa vérité, ça ne me choque pas". Une histoire connue par très peu de monde.