Accueil > People > Personnalités Télévision

Louise Orgeval (Familles nombreuses) menace de poursuivre Amandine Pellissard en justice !

Amandine Pellissard VS Louise Orgeval, la story continue ! Vont-elles se retrouver devant la justice ? On leur souhaite de ne pas se croiser dans la rue en tout cas, ça chauffe !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Louise Orgeval (Familles nombreuses) menace de poursuivre Amandine Pellissard en justice !
Résumé de l'article

👉 Louise Orgeval entre en guerre contre Amandine Pellissard

👉 Suite à la story sans fin de la femme d’Alexandre Pellissard, la maman de Mano a riposté

👉 Les deux mamans vont-elles se retrouver devant les juges ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ambiance glaciale entre les deux mères de familles nombreuses. Il faut dire qu’Amandine Pellissard s’est longuement épanchée dans une story Instagram hier… La maman d’une tribu de huit (et bientôt neuf !), a exprimé son point de vue sur le compte MYM de Louise Orgeval, soit disant usurpé.

Les deux mamans, issue du même programme télé n’arrêtent plus de se lancer des piques via leurs comptes Instagram. Pourtant, Amandine Pellissard a bloqué depuis longtemps sa rivale, suite à des propos qui ne lui ont pas plu, il y a quelques mois déjà.

Les tensions n’ont pas l’air d’être sur la route de l’apaisement entre les deux mamans. En effet, Louise Orgeval se montre maintenant très menaçante envers Amandine Pellissard.

Louise Orgeval, ça chauffe avec Amandine Pellissard

A-t-elle vraiment succombé à la tendance MYM ? Ou bien n’assume-t-elle pas ce choix possible de reconversion ? En tout cas, Louise Orgeval est sortie de ses gonds suite à la longue story d’Amandine Pellissard. « Il est bon d’assumer ce que nous faisons, en toute circonstance… Que certaines y méditent… » a écrit la maman de Léo.

« Depuis hier vous n’arrêtez pas de m’envoyer des messages disant qu’elle ne fait que parler de moi… Donc je vais m’adresser directement à elle et ce sera la dernière fois. Ecoute-moi bien, ouvre grand tes oreilles, parce que si je dois me répéter, ça se fera par avocats interposés. Tu ne parles pas de moi, je ne parle pas de toi. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas et ça me va très bien comme ça. Si tu as besoin de parler autant de moi comme ça, mais soigne-toi ma grande« , a ajouté Amandine Pellissard, très bavarde sur le sujet.

La maman blonde à lunettes a affirmé que ce fameux compte MYM n’était pas le sien. Quelqu’un aurait usurpé son identité… Louise Orgeval a déjà fait appel à un avocat pour régler le problème sans plus attendre.

« Je ne veux plus rien entendre de ta sale bouche ! »

Louise Orgeval a décidé d’agir et de s’exprimer. « Je ne veux plus rien entendre qui sorte de ta sale bouche ! Va faire croire que ta story d’hier ne m’était pas destinée… Tu nous prends pour des c*ns ou quoi ? Tu n’assumes même pas tes stories ! Mais balaye devant ta porte !« , a lâché la maman blessée.

« Pour finir, et c’est le plus important, si toi-même tu n’es pas capable de protéger tes propres enfants, ne viens pas semer le doute dans la tête des miens… Tu restes à ta place et tu t’occupes de tes propres affaires, tu t’occupes de ton derrière. J’espère que tu as bien compris tout ce que je viens de dire. » Elle ajoute qu’elles en découdront devant la justice !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !