Accueil > People > Célébrités

Loana : L’ancienne Lofteuse veut postuler chez Leclerc pour devenir caissière

Loana serait encore dans une mauvaise passe. Des passants l'ont aperçue dans la rue, les yeux hagards et l'air perdu.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Loana : L'ancienne Lofteuse veut postuler chez Leclerc pour devenir caissière
Résumé de l'article

👉 Loana a été aperçue sans un vilain état…

👉 Cheveux sales, look impossible, maigreur…

👉 L’ancienne lofteuse serait-elle encore dans une mauvaise passe ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Que se passe-t-il de nouveau pour Loana ? L’ancienne lofteuse de 46 ans ne rassure encore une fois pas beaucoup sa communauté. Depuis longtemps, on sait qu’elle passe par des hauts et des bas récurrents. Souvent en période de fin d’année, Noël approchant à grands pas, la déprime peut refaire surface.

Récemment, la quadragénaire a été aperçue à Nice, dans un drôle d’état. Les photos le prouvent, elle semble perdue, les yeux hagards. Selon Voici, des passants auraient eu peur qu’elle ne se fasse renverser par les voitures. « Loana a énormément minci, ses cheveux forment des dreadlocks, elle est devenue l’ombre d’elle-même, c’est terrible à voir. »

Loana semble être en mode redescente aux enfers ? Si l’on en croit son look actuel de legging et claquettes et d’un châle pour la protéger du froid, tout porte à le croire. Son visage s’est creusé ostensiblement. Selon les rumeurs, elle serait plus mince que lors de sa participation au Loft en 2000.

Loana, les hauts et les bas

Ces derniers mois, on apprenait, sur le plateau de TPMP notamment que l’ancienne vedette de télé-réalité vivait du RSA. L’argent gagné lorsqu’elle était au sommet de sa carrière a été dilapidé. Sans doute la jeune femme a-t-elle aussi été victime d’escrocs, comme c’est malheureusement souvent le cas.

« J’ai regardé l’annonce d’un CDI chez Leclerc. Je vais me faire une queue de cheval et faire la bouchère ou fromagère. J’ai pris l’annonce en photo pour pouvoir appeler ! Ils sont à la recherche pour cet été de personnes. Ma mère a été caissière pendant des années, je n’ai pas de honte à le devenir moi aussi », racontait-elle selon Voici.

En ce qui concerne sa toute nouvelle silhouette, la jeune femme avait déjà entamé un régime il y a peu. Souci, les gens s’interrogent. Aurait-elle succombé à la tentation de la dr*gue ou des médicaments ? « J’ai perdu 15 kilos ! Je suis à 60 et quelques et j’étais à plus de 80 kg (…) J’ai mangé des pâtes pendant un bon moment et j’en suis venue à perdre 15 kg. C’est à cause de mes problèmes financiers que j’ai perdu autant de poids. »

On espère toutefois que Loana ne va pas être abandonnée de tous et remontera encore une fois la pente.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !