Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Loana : Hospitalisée d’urgence après avoir risqué l’amputation !

Loana a encore une fois terminé à l'hôpital en urgence. Aqababe donne des nouvelles peu réjouissantes sur son état de santé.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Loana : Hospitalisée d'urgence après avoir risqué l'amputation !
Résumé de l'article

👉 Loana a passé de bien mauvais moments ces dernières années et ça ne s’arrête pas

👉 Actuellement, elle est à l’hôpital après avoir failli se faire amputer d’un doigt

👉 L’ancienne Lofteuse se repose et compte sur le soutien de son ami Eryl

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Loana ne va pas très bien depuis longtemps. Même si elle essaie souvent de remonter la pente et qu’elle peut compter sur quelques amis, ce n’est pas facile pour elle. Elle intervient souvent sur le plateau de TPMP, mais reste souvent moquée par la foule. « Je suis SDF, sans domicile fixe. Ce n’est pas vulgaire. Je n’ai pas de maison dont j’ai la clef. Et dans laquelle mon toutou m’attend. Je n’ai pas de voiture, je n’ai pas de maison, je n’ai pas d’appartement, » confiait-elle récemment auprès de Matthieu Delormeau, ajoutant qu’elle touchait le RSA.

Toujours difficile pour l’ancienne star du Loft

« On va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place. J’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois », raconte l’ancienne lofteuse au sujet de sa mère qu’elle a même soupçonnée de lui avoir volé de l’argent. C’est grâce à son fidèle ami Eryl qu’elle arrive à garder le cap tant bien que mal. Mais c’est le blogueur Aqababe qui donne de bien mauvaises nouvelles de la star du Loft. « Loana s’est faite hospitaliser hier à la clinique Saint Jean de Cagnes-sur-mer, en urgence ! » Que s’est-t-il encore passé pour Loana ?

Loana au plus mal encore une fois ! (Instagram / @aqababe)
Loana au plus mal encore une fois ! (Instagram / @aqababe)

Loana a failli perdre son doigt !

« Elle avait une bague coincée à son doigt depuis trois semaines et elle n’arrivait pas à l’enlever, son doigt était limite nécrosé. » La quadragénaire a bien failli se faire amputer du doigt à cause de quelque chose de tellement anodin, une simple bague. « Depuis sa prise en charge à la clinique ils s’occupent tous très bien d’elle afin de sauver son doigt », raconte Aqababe. Encore un fait qui prouve que Loana a avant tout besoin de se reposer et de se retrouver ! Elle peut compter sur sa bienveillante communauté. Bon rétablissement Loana !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !