Accueil > Sports > Football

Lilian Thuram : Fier de son fils Marcus qui a défendu l’honneur des Bleus au Qatar !

Les Bleus sont rentrés sans la Coupe du Monde, mais il n'empêche que Lilian Thuram rayonne de fierté en accueillant son fils Marcus de retour du Qatar.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Lilian Thuram : Fier de son fils Marcus qui a défendu l'honneur des Bleus au Qatar !
Résumé de l'article

👉 Lilian Thuram a accueilli son fils Marcus avec une grande fierté

👉 De retour du Qatar sans la coupe, mais heureux de son parcours, Marcus offre sa médaille à son père

👉 Une vraie complicité entre les deux champions !

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La Coupe du Monde est définitivement derrière nous et il faudra attendre quatre ans pour retrouver notre équipe favorite pour, on l’espère, remporter le célèbre trophée. Lilian Thuram a depuis retrouver son fils qui a pris le relais côté football.

Les Bleus sont revenus bredouilles du Qatar, mais tout n’est pas perdu ! Marcus Thuram a souhaité rendre hommage à son père d’une façon très touchante ! Depuis le retour du héros le 22 décembre, la famille Thuram est en liesse, malgré la défaite.

Lilian Thuram, fier papa de Marcus !

Il y a tout de même de quoi être fier ! L’équipe de France s’est battue bec et ongle jusqu’à la dernière minute. Elle nous a offerts un grand moment de sport. Bien que controversée, c’était une très belle Coupe du Monde.

Pour le retour de Marcus, Lilian Thuram s’est saisi de son appareil photo pour immortaliser ce moment père et fils sur son compte Instagram. L’ancien champion du a enfilé la médaille rapportée par son fils.

« »Tiens papa. C’est pour toi ». Ma plus belle médaille » écrit-t-il fièrement en légende. L’image laisse transparaître une belle complicité entre les deux footballeurs.

La relève assurée pour Lilian Thuram

L’ancien défenseur des Bleus, âgé aujourd’hui de 50 ans a pu encourager son fils en direct. En effet, le fier papa avait fait le déplacement jusqu’au Qatar pour soutenir Marcus en personne. Ainsi, il a assisté à presque tous les derniers matchs jusqu’à la fameuse finale.

Pour le père de famille, c’est une immense fierté d’avoir passé le flambeau à son fils. « La vie n’a de sens que dans la transmission. Être témoin d’un tel passage de relais, quel honneur » a écrit la mère de Marcus sur son compte Instagram. La famille Thuram peut être fière de son parcours ! Maintenant, il est temps de célébrer Noël en famille !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !