Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Liam Di Benedetto : Un internaute se moque de l’handicap de sa fille, elle met les choses au clair

Les choses ne s'arrangent pas pour Liam Di Benedetto. Alors qu’une internaute a critiqué le handicap de sa fille, la jeune femme s’est emportée. Les détails dans cet article.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Liam Di Benedetto : Un internaute se moque de l'handicap de sa fille, elle met les choses au clair
Résumé de l'article

👉 Il y a quelque temps, le mari de Liam Di Benedetto a été condamné à 12 ans de prison pour trafic de drogue
👉 Récemment, la jeune maman a fait une révélation surprenante sur sa fille Joy
👉 Il y a peu, l’influenceuse a pris la parole suite aux propos d’une internaute sur le handicap de sa fille

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelque temps, la vie de Liam Di Benedetto a viré au cauchemar. En effet, son conjoint Christophe Dicranian a été condamné à 12 ans d’emprisonnement ferme pour trafic de drogue. Depuis cette arrestation, la jeune femme traverse une période difficile notamment avec sa fille Joy.

En août dernier, Liam Di Benedetto a révélé une nouvelle choquante concernant sa fille. “Joy a passé des examens, un bilan hormonal. Résultats, cela ne provient pas d’un gène. Mais, nous nous sommes rendus compte que ma fille à un problème de thyroïde et d’autres hormones en manque« , a-t-elle confié en larmes.

Elle a ensuite ajouté : « Donc l’endocrinologue m’a annoncé que Joy devrait prendre des médicaments tous les jours de sa vie. Mon pauvre bébé, je me suis effondrée.” Récemment, la jeune maman a reçu des messages sur la toile qui ne l’ont pas laissé indifférent.

Liam Di Benedetto s’emporte suite aux propos d’une internaute

Liam Di Benedetto : Un internaute se moque de l'handicap de sa fille, elle met les choses au clair
Instagram @liamdibenedettooff
Liam Di Benedetto : Un internaute se moque de l'handicap de sa fille, elle met les choses au clair
Instagram @liamdibenedettooff

Liam Di Benedetto a le soutien des internautes dans cette période de sa vie. Mais ses abonnés ne sont pas tous du même avis. Il y a quelques heures, l’influenceuse a été contactée par une internaute sur Instagram. Celle-ci lui a alors dit : “Tu parles des gens handicapés, mais en soi elle est dans une poussette, c’est comme si tu étais une mère normale au final. À ce niveau-là, ne parle pas du mec qui était soi-disant pas handicapé, alors que toi tu es une mère normale. (…) Ce n’est pas toi qui es handicapée, alors pourquoi tu passerais devant les gens ?

Suite à ces propos de la jeune femme, a partagé ce message qu’elle a reçu en écrivant : “Le genre de message d’une pauvre fille. Je lui souhaite de vivre dans la peau de ma fille, ne serait-ce qu’une heure.”

Touchée par la déclaration de l’internaute, la candidate s’est exprimée en disant : “Donc parce qu’elle est dans une poussette et non dans un fauteuil, ma fille n’est pas prioritaire ?” On souhaite beaucoup de courage à Liam Di Benedetto dans cette période.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.