Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Shanna Kress et Jonathan Matijas : Critiqués et accusés d’avoir inventé leur cambriolage, le candidat explose !

Après avoir annoncé le cambriolage de leur domicile, Shanna et Jonathan font l'objet de critiques et sont accusés d’avoir monté cette histoire de toutes pièces. Furieux, le jeune papa monte au créneau.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jonathan Matijas : une internaute compare l’avortement de Shanna Kress avec l’affaire Pierre Palmade, le candidat réagit
Résumé de l'article

👉 Ce mardi 03 janvier, Jonathan et Shanna ont annoncé le cambriolage de leur domicile
👉 Suite à cela, certains internautes ont accusé le couple d’avoir tout mis en scène
👉 Furieux, Jonathan Matijas a saisi ses réseaux pour faire le point

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En novembre dernier, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont connu la plus grande joie d’un couple. Après deux ans de relation, les deux ex-candidats de télé-réalité sont devenus parents d’un petit ange appelé Loüka. Un moment de joie immense qui toutefois, a été perturbé par quelques mésaventures. Il y a quelque peu, Shanna et Jonathan ont été victimes d’une d’arnaque à la carte bancaire. Fort heureusement, le jeune papa a déjoué le plan des arnaqueurs à temps, malgré les menaces reçues par la suite.

Hélas, l’année 2023 débute en cascade pour les parents du petit Loüka. En effet, Shanna Kress et Jonathan ont vécu une nouvelle mésaventure qu’ils ont partagée ce mardi 03 janvier, sur les réseaux sociaux. Alors qu’ils étaient absents, leur domicile a été cambriolé et la voiture du jeune papa a été dérobée.

« Merci Messieurs les cambrioleurs, grâce à vous, on démarre bien l’année ! Mais surtout, grâce à vous on est sûrs maintenant de vouloir vivre à l’étranger ! En plus d’avoir pillé notre intimité, ils ont volé ma voiture. Je vous poste la photo de mon Range Rover Évoque (intérieur beige et marron), sait-on jamais si vous le croisez, appelez la police de suite ! La voiture a été volée dans le Var (83) mais peut-être n’importe où. »
Pouvait-on lire.

« J’ai une haine monumentale »

Suite à cette annonce, certains internautes ont accusé le couple d’avoir menti et orchestré toute cette supercherie. D’une colère folle, Jonathan Matijas a saisi ses réseaux sociaux pour faire le point.

« Déjà, je vais commencer à dire merci aux gens qui nous soutiennent, qui sont là pour nous. Parce que vous êtes bien plus important que ces trous du c*ls dont je vous ai parlé. C’est incroyable d’être matrixés au point de croire qu’on a invité cette histoire. Vous croyez qu’avec notre personnalité, on a besoin de faire une mise en scène pour nous justifier de quoi que ce soit ? (…) Écoutez, vous avez du temps à perdre, au lieu de le perdre à critiquer nos posts et à nous inventer des vies, faites diffuser la photo de ma voiture parce que j’ai une haine monumentale » Déclare-t-il. Un message qui on espère devrait remettre les choses dans leur contexte.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.