Oh malheur ! Il y a quelques mois, Liam Di Benedetto a surpris plus d'un avec l'annonce de sa grossesse. Déjà maman de deux petites filles avec un mari en prison, l'influenceuse déclarait sur Instagram : "Nous avons une annonce très spéciale à faire… Et, nous allons avoir des jumeaux ! Nous sommes très excités de partager cette expérience unique avec vous tous et de voir notre famille s’agrandir de deux petits anges !".

Sans surprise, cette annonce a suscité de vives interrogations. Face à la polémique, Liam a expliqué : "C'est un bébé conçu au parloir (…) mais pour moi, c'est un bébé tout court qu'on a fait, enfin deux bébés (…) C'est un bébé d'amour quand même, ça ne change rien pour nous. Et c'est inattendu, j'étais sous le choc, et encore à l'heure actuelle, j'ai du mal à croire que j'en ai deux. C'est trop bizarre."

Jude et Léroy sont nés...

Le 21 juin dernier, l'ancienne candidate de télé-réalité a donné naissance à ses jumeaux. Une nouvelle qu'elle s'est empressée d'annoncer en partageant une photo de leurs pieds sur Instagram. "Nous avons le bonheur de vous annoncer la naissance de nos enfants, Jude et Léroy. Ils sont nés le 21 juin à 3:59 et 4:02. Tout va bien, tout s'est bien passé", écrivait-elle en légende.

Pour la première fois en juillet dernier, elle se décidait à dévoiler le visage de ses bébés sur les réseaux sociaux. Suite à cette sortie, les internautes n'ont plus eu de ses nouvelles... Et, des rumeurs indiquant qu'elle avait perdu l'un de ses jumeaux ont pris de l'ampleur ces derniers jours.

Ce vendredi 9 août, Liam Di Benedetto a finalement confirmé les doutes via une publication Instagram

Liam Di Benedetto : "Il n’y a pas de mots pour vous décrire la tristesse...

Dans un long message écrit sur un fond noir, Liam Di Benedetto a commencé par expliquer : "C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre fils tant aimé Jude. Je n’ai pas les mots, car il n’y a pas de mots pour vous décrire la tristesse dans laquelle nous sommes. Personne n'est réellement maître de son destin, la vie nous balade à son gré…".

Le cœur meurtri, la jeune maman ajoute : "Nous sommes dans une tristesse immense. Perdre un enfant, c'est inimaginable. Il faudra que l’on passe par plusieurs étapes ensuite le deuil et la force de poursuivre, car nous avons aussi Léroy, Sharly et Joy qui ont besoin de nous. Nous avons perdu notre petit ange. Il est si pur, si beau".

Cette dernière évoque ensuite sa douleur profonde : "C'est très dur d'accepter l'inacceptable. On se demande pourquoi lui, pourquoi nous". Et termine par une demande particulière aux internautes : "On vous demandera simplement une chose, c'est de nous laisser faire notre deuil en paix. Merci pour vos messages reçus par milliers, mais là, nous avons juste besoin de nous".

Nous lui présentons des condoléances sincères ainsi qu'aux membres de sa famille. Courage Liam.