Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Liam Di Benedetto annonce le sexe de ses jumeaux

Ce vendredi 8 mars, Liam Di Benedetto, enceinte des jumeaux, s’est emparée de son compte Instagram pour enfin révéler le sexe de ses futurs enfants.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Liam Di Benedetto annonce le sexe de ses jumeaux
Résumé de l'article

👉 En février dernier, Liam Di Benedetto a révélé être enceinte des jumeaux
👉 Cette grossesse de la jeune femme a fortement été critiquée
👉 Ce vendredi 8 mars, Liam a levé le voile sur le sexe de ses futurs enfants

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Liam Di Benedetto a retrouvé le sourire. L’ancienne candidate de télé-réalité a connu une année 2023 des plus difficiles. Entre la peine de son mari condamné à douze ans de prison et les problèmes de santé de sa fille, la jeune femme en a bavé. Cela dit, les choses semblent être progressivement rentrées dans l’ordre.

En février dernier, Liam faisait une grande annonce sur ses réseaux. En effet, la compagne de Christophe Dicranian a révélé être, de nouveau enceinte, des jumeaux. Visiblement heureuse, elle expliquait en vidéo :

« On gardait le secret, mais on attend des jumeaux… Je vous expliquerai comment je l’ai annoncé à mon mari… Les jumeaux, c’est une grossesse à risque… Ma fille est handicapée, mais ce n’est pas le même papa ».

Liam Di Benedetto dévoile le sexe de ses twins

Suite à cette annonce, Liam Di Benedetto a reçu des messages chaleureux, mais également des commentaires haineux. En effet, certains internautes se sont indignés du fait que ses jumeaux aient été conçus au parloir. Fort heureusement, des influenceuses comme Maeva Ghennam l’ont défendu en public.

Hier, vendredi 8 mars, l’épouse de Christophe Dicranian a créé la surprise sur ses réseaux. Dans une courte vidéo dans laquelle on peut voir un bento cake tendance, la jeune maman a révélé le sexe de ses futurs enfants. On a ainsi pu lire sur le ventre d’un petit nounours : « 2 garçons« . « Vous savez enfin le sexe de nos twins !! », a-t-elle indiqué en légende.

Liam a ensuite avoué : « Nous avons été très surpris (…) Nous sommes très heureux et comblés, nous ne nous attendions pas à ça ». Sans surprise, les messages de félicitations ont afflué en commentaires de ce post Instagram. Une grande fan a notamment lâché :

« OMG félicitations ! Le choix du roi, 2 filles, 2 garçons. Plein de bonheur, même si ce bonheur n’est pas total, mais courage avec toutes ces étapes que tu traverses. Ta séparation, ta fille qui a un handicap, puis ton mari puis, ta grossesse seule ». Restez connectés pour la suite !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.