Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Liam Di Benedetto : son mari en prison, elle tombe de nouveau enceinte des jumeaux

Alors que son compagnon est condamné à 12 ans de prison, la candidate choque les internautes avec l’annonce de sa nouvelle grossesse.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Alors que son compagnon est condamné à 12 ans de prison, la candidate choque les internautes avec l’annonce de sa nouvelle grossesse.
Résumé de l'article

👉 Liam Di Benedetto vit mal l’incarcération de son mari
👉 Ce lundi, la jeune femme a créé la surprise
👉 Liam annonce être enceinte des jumeaux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Carnet rose ! Liam Di Benedetto a vécu une année 2023 cauchemardesque. Séparée de son compagnon incarcéré depuis plus d’un an, la candidate a eu du mal à s’adapter à sa nouvelle vie de maman solo. Pour rappel, son mari Christophe Dicrinian a été condamné à 12 ans de prison en 2022 pour « association de malfaiteurs, trafic de stupéfiants et blanchiment d’argent ».

Depuis la condamnation de son chéri, Liam ne cesse de pousser des coups de gueule quand l’occasion se présente. Cette dernière, choquée par la peine encourue de Pierre Palmade, déclarait :

« Donc un homme a avoué avoir tué une petite fille dans le Lot-et-Garonne. Mon mari a été condamné à 12 ans de prison, cet homme devrait être condamné, à au moins 30 ans de pris*n, non ? On va voir… Quelle justice… Ils enferment des hommes et des femmes comme des animaux alors qu’il pourrait y avoir d’autres alternatives ».

« Nous allons avoir des jumeaux ! »

De temps à autre, Liam Di Benedetto, s’empare de ses réseaux pour donner des nouvelles à sa communauté. D’ailleurs, ce lundi 5 février, la jeune maman a surpris toute la Toile avec une grande annonce. Via son compte Instagram, la jolie brune a alors dévoilé sur laquelle, elle pose aux côtés de ses deux filles

Détail flagrant sur cette image : son baby bump arrondi ! EH oui, Liam est enceinte des jumeaux. « Cela fait plusieurs mois que nous gardons le secret… Nous avons une annonce très spéciale à faire… Nous allons avoir des jumeaux ! ». A-t-elle commencé par déclarer.

L’ancienne candidate ajoute : « Nous sommes très excités de partager cette expérience unique avec vous tous et de voir notre famille s’agrandir de deux petits anges ! Nous sommes très heureux avec mon mari et nos filles. Nous les aimons déjà très fort. Deux fois plus d’amour d’un coup. Merci pour tout votre amour et votre soutien ».

Les internautes réagissent

Ce post surprise de Liam Di Benedetto a dans la foulée fait réagir les internautes. Les abonnés de la jeune femme se sont alors empressés de la féliciter en commentaire. On peut lire : « Magnifique cette annonce et la photo aussi ! Félicitations. » ; « Mais non, c’est pas vrai ?!!!! Trop de bonheur à vous. »

Ou encore : « Félicitations, tu es une maman tellement courageuse. Bravo que ce soit pour le combat au quotidien de ta fille et l’absence de ton mari. Bravo respect. » ; « Félicitations et courage !! Encore deux petites merveilles pour sublimer cette famille magnifique. » ; « Trop contente pour elle. Ça va être du sport mais tellement de bonheur. Bravo pour tout ce que tu accomplis avec les deux petites ».

Enfin un vent de bonheur qui souffle pour Liam. Félicitations !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.