Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Cinquante » (S01E50) : Julien Bert est le grand gagnant de la compétition !

Après de nombreuses semaines de compétition dans le mystérieux chateau du lion, Julien Bert est désigné vainqueur de la compétition face à Kamila !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Les Cinquante » (S01E50) : Julien Bert est le grand gagnant de la compétition !
Résumé de l'article

👉 En septembre dernier, 50 candidats emblématiques ont rejoints le chateau du lion, aujourd’hui, ils ne sont plus que 3
👉 Pour ce dernier épisode des Cinquante, un ultime jeu est annoncé et Maeva Ghennam se fait éliminer
👉 Lors de la cérémonie finale en direct, Julien Bert a été désigné vainqueur de la compétition

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans la dernière diffusion des Cinquante, le 21e jeu a été annoncé par le lion. Déterminés a remporté cette compétition qui dure depuis quelques semaines, nos candidats ont regagné l’arène pour l’affront. Avec beaucoup de réussite, Maeva Ghennam, Kamila et Christopher ont obtenu leur passe pour le prochain jeu. La dernière place s’est donc jouée entre Julien Bert et Simon Castaldi… Lequel a sacrifié sa place dans l’aventure.

Au lendemain, le lion a enchainé les annonces pour un 22e jeu. Une fois dans l’arène, nos candidats ont pris part à une partie de puzzle dont Julien Bert a terminé en 1ere place, suivi de Kamila et Maeva Ghennam. Dernier de cette épreuve, Christopher a malheureusement été éliminé de l’aventure.

Dans ce nouvel épisode des Cinquante, ils ne sont plus que 3 candidats encore en lice. Il y a quelques mois, ils étaient 50 joueurs à rejoindre le mystérieux chateau du lion. Les épreuves se sont succédées et les éliminations ont suivi. Entre stratégies, Alliances et coups bas, l’aventure des Cinquante a été riche en rebondissements. Pour cette grande finale, nous retrouvons donc Maeva Ghennam, Julien Bert et Kamila.

Le verdict final des Cinquante ! 

« Les Cinquante » (S01E50) : Julien Bert est le grand gagnant de la compétition !
Source @W9

Dans cette nouvelle diffusion, le lion annonce le dernier jeu et demande aux candidats de rejoindre l’arène pour l’épreuve ultime. Plus motivés que jamais, chacun des compétiteurs compte remporter la victoire et faire gagner de l’argent à l’un de ses followers. Une fois dans l’arène, le lion fait une grande révélation confiant que le sort des deux finalistes sera soumis aux votes effectués par le grand public pour designer le gagnant.

Par la suite, ce dernier annonce les règles de l’ultime jeu : « Devant vous une fontaine. Dans un instant mes amis lapins, vont vous distribuer des pièces. Le but est simple, lancer ces pièces sans que celles-ci ne tombent. Les deux joueurs qui parviendront à positionner leur pièce sur la fontaine pourrons réaliser leur rêve d’être finalistes des Cinquante. Le dernier sera éliminé. »

Il faut le dire, cette épreuve était certainement la plus difficile de la compétition. Avec beaucoup de réussite, Kamila a été la première qualifiée, suivi de Julien Bert. Pas de bol pour Maeva Ghennam qui a malheureusement perdu la partie face à ses alliés. Fière de son parcours, la candidate a ainsi quitté le chateau félicitant ses compères.

Cela dit, la grande cérémonie de la finale s’est tenue en direct sur W9, avec quelques candidats du programme. Le temps que les votes soient clos, les deux finalistes ont pu faire un récap et le bilan de leur parcours prestigieux. Quelques minutes après, l’animatrice a donné le verdict final…. Pour cette première édition, le public a départagé et c’est Julien Bert qui a été désigné vainqueur de Cinquante ! Toutes nos félicitations au candidat et rendez-vous sur Newstories pour la saison 2 du programme. 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.