Les célébrités ne jurent que par ça pour perdre du poids !
Elles partagent ce qui leur a permis d'atteindre leurs objectifs. Voici les méthodes dont ces célébrités ne peuvent se passer pour perdre du poids !
👉 Manger beaucoup de légumes
👉 Faire du sport
👉 Adopter une alimentation saine
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pour les célébrités, il est assez difficile de rester à l’écart des projecteurs. C’est pourquoi, lorsqu’une célébrité subit une transformation corporelle ou une perte de poids, ses fans sont les premiers à le savoir.
Parfois, le fait de voir une célébrité que nous aimons changer sa vie en adoptant des habitudes plus saines peut nous motiver à poursuivre nos propres objectifs de santé et de perte de poids.
Pour en savoir plus sur la façon dont certaines célébrités ont atteint leurs objectifs, nous avons rassemblé sept stars et leurs meilleurs conseils pour perdre du poids et ne pas le reprendre. Poursuivez votre lecture et, pour en savoir plus sur la façon de manger sainement, ne manquez pas les habitudes alimentaires qui font perdre de la graisse abdominale en vieillissant, selon les diététiciens.
Christina Aguilera essaie de nouveaux aliments
Christina Aguilera dit qu’elle a toujours lutté avec son image corporelle et son poids, mais dernièrement, elle a trouvé la paix dans l’équilibre d’une vie plus saine.
« C’est incroyable ce qu’un peu de temps personnel peut faire, non seulement pour le corps, mais aussi pour l’esprit et l’âme. Elle a essayé de nouveaux types d’aliments et exploré de nouvelles méthodes d’exercice. Pas pour le régime ou le poids, mais plutôt pour son esprit, son bien-être et son sentiment général de bonne santé« , déclare une source proche d’Aguilera au magazine People.
Tiffany Haddish mange beaucoup de légumes
Tiffany Haddish a perdu 40 livres, et pour elle, le voyage consistait à manger plus sainement et à s’amuser en le faisant.
« J’ai mangé différemment, j’ai mangé beaucoup plus de légumes, j’ai mangé directement dans mon jardin, j’ai fait des efforts, j’ai transpiré tous les jours et je me suis tenue au courant de mon alimentation – l’alimentation, c’est tout« , explique-t-elle au magazine People.
Simon Cowell a supprimé certains aliments
Pour Simon Cowell, la motivation pour perdre du poids est venue de la recommandation d’un médecin de changer sa façon de faire les choses. Et à partir de là, la célébrité a décidé de revoir complètement ses habitudes alimentaires.
Selon The Sun, « il a supprimé la viande, les produits laitiers, le blé, le sucre et va bientôt renoncer au poisson. La bière et les cigarettes qu’il aime tant ont été réduites à ‘occasionnelles« .
Rebel Wilson trouve un équilibre
Rebel Wilson a consacré l’année 2020 à son « Année de la santé » et, depuis, elle a opéré de nombreux changements durables autour de ce qu’elle mange et de la façon dont elle vit sa vie. L’une des façons dont elle y parvient est de poursuivre une vie équilibrée.
Elle déclare au magazine People : « J’essaie simplement de trouver un équilibre global, un équilibre sain. J’ai cet état d’esprit, qui n’est pas ma citation, mais je dis ‘Rien n’est interdit’. On se demande si on doit prendre un In-N-Out Burger. Et je dis : « Rien n’est interdit. Je peux y aller, mais je risque de manger la moitié de ce que je mangeais avant. Tu vois ? Je prends un hamburger, quelques frites, et je me sens bien. »
Adele continue à faire du cardio
Adele est assez discrète sur sa transformation au cours des dernières années, mais un proche de la chanteuse a partagé un peu de sa routine de fitness avec US Weekly.
Elle fait des séances de 60 minutes qui comprennent du cardio, du circuit training et du Pilates. Elle a trouvé une routine qui lui convient et elle en profite davantage.
Drew Barrymore a trouvé des conseils
Drew Barrymore a été publique sur la poursuite de la santé par l’alimentation et le fitness. Sur son Instagram, Barrymore s’est extasiée sur son professeur de santé et de bien-être, sur la façon dont elle l’a guidée, et sur le fait qu’elle n’aurait pas pu le faire sans elle.
« Nous espérons que les personnes du monde du bien-être sont réellement en bonne santé dans leur cœur et leur esprit. Il ne s’agit pas seulement d’être des terminateurs ! Il s’agit de savoir comment se trouver soi-même. Comment être le meilleur de soi-même. Mais nous avons besoin de conseils et nous espérons que nos professeurs sont intelligents, sages et sains d’esprit ! Marnie est l’une des plus grandes. Période. Et si vous cherchez à changer de vie ou à trouver votre tribu cohérente, c’est chez elle que j’ai trouvé la mienne. »
Jennifer Hudson n’est pas restrictive
Jennifer Hudson a été très ouverte avec le public au sujet de sa santé. Dans une interview avec le magazine SELF, elle a partagé que la clé de sa santé était d’abandonner le concept de « restriction ».
« J’ai dû briser ma mentalité de régime. J’avais l’habitude de me priver, en pensant que c’était sain. Je ne mangeais pas de pâtes, d’aliments frits ou de viande rouge. Je n’avais pas mangé de pizza depuis 10 ans. Si vous suivez un régime strict qui vous interdit de manger des glucides ou ceci ou cela, votre corps ne fonctionnera pas comme il le devrait. Je sais maintenant que je peux manger tout ce que je veux tout en perdant ou en maintenant mon poids. C’est une question de portions et d’équilibre.«
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.