1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Talk-Show
  4. >
    L’équipe de TPMP déçue par le Late Show d’Alain Chabat : « C’est un drame » pour Cyril Hanouna

L’équipe de TPMP déçue par le Late Show d’Alain Chabat : « C’est un drame » pour Cyril Hanouna

Alain Chabat s’est lancé dans son premier Late Show ! Les audiences et la qualité du programme font beaucoup parler sur le plateau de TPMP !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Alain Chabat n’a pas conquis les téléspectateurs pour son premier Late Show

👉 Audiences faibles pour une émission très coûteuses

👉 Le plateau de TPMP et le public sont partagés sur la qualité du programme

 

Alain Chabat vient de se lancer dans le difficile exercice du Late Show à l'américaine. Les audiences ne présagent rien de bon pour le lancement de l'émission : 1 million de téléspectateurs. Selon Cyril Hanouna, c'est une catastrophe pour TF1 en terme d'audimat et d'argent pour TF1. « Une bonne émission sur TF1, ça marche », ajoute-t-il. L'animateur ajoute que pour les nouveaux programmes, il fait confiance à Kelly Vedovelli et Raymond qui sont, selon lui, représentatifs du public. « Tu parles du Late Show d'Alain Chabat à Kelly, elle ne sait même pas de quoi on parle ! »

Le Late Show d'Alain Chabat, dégommé sur TPMP !

Le plus déçu, c'est sans doute l'ami Raymond. « Je pensais que ça allait être Alain Chabat, que ça allait être super, c'est les Nuls... Mais là, il n'y a pas de rythme, pas de sketches. C'est très lent. Je ne suis pas la cible », déplore le chauffeur livreur préféré des Français. Géraldine décide d'intervenir et taxe ses collègues de mauvaise foi. « Moi, je trouve que c'est bien écrit. Certes, c'est une écriture décalée, un peu perchée, mais vous ne pouvez pas dire que c'est une énorme m*erde. » Elle ajoute également que si l'émission avait été diffusée sur Canal+, tout le monde aurait été en extase devant le Late Show. Pour Gilles Verdez, c'est mépriser la chaîne et son public.

Audiences catastrophiques et public partagé

Le public de TPMP, suite au sondage lancé autour du Late Show d'Alain Chabat, est lui aussi partagé. Ils sont 53 % à avoir apprécié l'émission contre 46 % à s'être ennuyé. Le plateau d'Hanouna ne peut s'empêcher de comparer ce programme onéreux avec ceux proposés par Arthur qui coûtent beaucoup moins chers et cartonnent sur la première chaîne. Pour l'équipe de TPMP, c'est une fois de plus une émission pour "les bobos". Des avis encore très partagés. En effet, les audiences sont mauvaises, mais l'émission fait son grand lancement, peut-être que la prochaine sera meilleure ? On imagine mal Alain Chabat rester longtemps sur un échec !

⨭ de Stories

Newsletter