1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Leaticia Hallyday : rare photo de ses belles-filles Gena et Kahina lors d’un baptême à Saint-Barth

Leaticia Hallyday : rare photo de ses belles-filles Gena et Kahina lors d’un baptême à Saint-Barth

Jalil Lespert a partagé de rares clichés de ses filles Gena et Kahina Jeudi 28 juillet 2022. Tout en blanc, elles ont assisté au baptême de Gabriel en compagnie de Laeticia Hallyday.

✍️ Jules
🕓 Modifié le

Le clan était quasiment au complet ce jour! Jalil Lespert et Laeticia Hallyday étaient de sortie ce Jeudi 28 juillet 2022. 

Comme nous l'a fait découvrir le réalisateur sur son compte Instagram. 

La joie des retrouvailles lors du baptême

Laeticia et sa petite tribu auraient pris part au baptême d'un jeune homme prénommé Gabriel, qui est l'enfant d'une proche amie, au sein de l'église de la petite bourgade de Lorient à Saint-Barthélémy. Pour le coup, Leaticia Hallyday, veuve de Johnny était toute de blanc vetue.

 Elle arborait pour l'occasion une superbe robe style bohème à strass au même titre que ses belles-filles. Et oui Khania et Gena, les filles de Jalil Lespert étaient également de la partie. Par ailleurs, sur ses stories Instagram, le papa poule aurait partagé de rares photos de ses deux petites princesses. 

Sur la première photo, on pouvait voir Gena, l'ainée, faire un calin (un bisou) à sa sœur cadette Kahina sur l'une de ses joues. En fond sur la même photo, leur frangin Aliosha se fait tout discret. 

En rappel, les deux premières filles sont issues de son union avec l'ancienne reine de beauté Sonia Rolland (Miss France) et le seul garçon de Jalil Lespert a pour maman l'actrice Bérangère Allaux. 

Apparaissent sur les deux autres photos Laeticia Hallyday, accompagnant le petit Gabriel devant l'homme d'église. Un événement très important auquel n'assisteront pas ses filles Joy et Jade. Si celle-ci est effectivement à Saint-Barth, l'autre serait restée en France.  Laeticia Hallyday est malgré tout bien entourée pour ces vacances!

Une belle famille recomposée comme on les aime

Instagram@jalillespert

A noter que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday fêteront leurs deux ans d'amour au mois d'octobre 2022 prochain. Ils vivent ensemble dans le quartier chic de Pacific Palisades avec Jade, Joy et Aliosha. 

La veuve de 47 ans s'était confiée sur cette nouvelle vie de famille recomposée dans un entretien accordé à Paris Match : "Il faut du temps pour apprendre à se connaître, construire une relation durable. Aliosha, le fils de Jalil, qui a 13 ans comme Joy, est rentré avec nous à Los Angeles pour vivre l'expérience d'une année scolaire en Amérique. Ce sera une année importante pour lui (...). Ça crée un peu d'angoisse, mais on va y arriver parce que l'amour sauve de tout et peut déplacer des montagnes."

⨭ de Stories

Newsletter