Magali Berdah ne serait-elle plus dans les petits papiers des juges et des avocats ? Ses plaintes font chou blanc face à Sam Zirah. Le YouTubeur spécialisé dans la télé-réalité vient de partager une nouvelle fois sa victoire face à Magali Berdah.
C'est une fin d'année plutôt réussie pour Sam Zirah. En effet, bien qu'il vienne de passer sur le billard pour une opération qui lui tenait à cœur depuis une quinzaine d'années, il a tout pour sabrer le champagne au Nouvel An.
En effet, il a été traîné en justice par la papesse déchue des influenceurs, mais elle n'a pas eu gain de cause. Il y a quelques semaines, la quadragénaire tout juste mariée a été condamnée à verser 2000 euros au YouTubeur, alors qu'elle l'accusait de diffamation.
Sam Zirah une nouvelle fois protégé par la justice
Un nouveau jugement a eu lieu ce mercredi 20 décembre, opposant une nouvelle fois Magali Berdah et Sam Zirah. "Le tribunal correctionnel de Paris a, pour la troisième fois consécutive, relaxé Monsieur Samuel Zirah du délit de diffamation". Indique le dernier communiqué. "Aucun des propos prononcés dans AJA 89 n'étaient attentatoire à l'honneur et à la considération de Madame Magali Berdah".
Sur Twitter, devenu X, Booba n'a pas hésité à féliciter Sam Zirah, comme vous pouvez le voir dans le post ci-dessus.
Sam Zirah, lui, remercie son avocat. "L’acharnement de Magali Berdah contre la presse qui se questionne n’est plus acceptable. Après m’avoir attaqué une 3ème fois en diffamation, la justice condamne encore Magali Berdah et me relaxe à nouveau pour la 3ème fois consécutive. Merci à mon avocat".