Accueil > Télé > Télé-Réalité

« L’amour vu du pré » (S17E09) : les débrifeurs réagissent au départ de Margot et à l’annonce du choix d’Alain

Ce lundi 17 octobre dans le 9e épisode de L'amour vu du pré, les larmes de Margot et les propos déplacés d'Alain font sensations.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« L’amour vu du pré » (S17E09) : les débrifeurs réagissent au départ de Margot et à l'annonce du choix d'Alain
Résumé de l'article

👉 Les blagues perverses de Thierry coquin de sort crées un moment de gêne lors du débrief

👉 La timidité de Guillaume et les larmes de la jeune Margot font réagir les anciens candidats

👉 La remarque déplacée d’Alain à Catherine lors de l’annonce de son choix est vivement critiquée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Récemment dans L’amour vu du pré, de nouveaux visages ont pris place dans leur fauteuil pour le grand debrief. Parmi ceux-ci, on retrouve bien évidemment des anciens candidats du programme, à savoir : Gérard et Anne-Marie (saison 12), Hervé et Stéphanie (saison 16), Aymeric et Anne-Lise (saison 13), ainsi que Virginie et Thomas (saison 19), accompagné de Nicolas de la saison 9.

Par ailleurs les anciens ont pu découvrir et commenter : l’arrivée des deux prétendants d’Agnès, Christian et Eric, ainsi que le baiser passionnant entre Alexandre et Annaïg… Lequel a d’ailleurs suscité de nombreux commentaires hilarants. 

Dans cette nouvelle diffusion de L’amour vu du pré, quelques invités ont rejoints nos visages du dernier épisode afin de débriefer les déboires des nouveaux candidats. Il s’agit entre autre d’Aurélia, une amie proche à Aymeric, ainsi que Sébastien, qui s’est joint à Gérard et Anne-Marie. 

Place au départ de Margot et à l’annonce d’Alain

« L’amour vu du pré » (S17E09) : les débrifeurs réagissent au départ de Margot et à l'annonce du choix d'Alain
Source @M6

Pour cette belle soirée de débrief, nos commentateurs découvrent tout d’abord le cours privée de Jardinage entre Thierry et Rémedios. Un moment marqué par la perversité subtile du coquin de sort. En effet, lors de sa leçon privée, l’agriculteur a utilisé des jeux de mots particuliers disant : « Tu prends une graine, tu mets dans chaque trou. Ça me fait un jeu de mots. Le kiki dans le trou et le cul en l’air. » Des propos qui n’ont pas échappé à nos débrifeurs. Bien évidement, ces derniers en ont rigolé balançant ainsi quelques blagues dans la foulée. 

Par la suite, les caméras se sont dirigés chez le jeune Guillaume. Une fois encore, la timidité du jeune homme a fait réagir Thomas : « Il est un peu trop timide Guillaume, il n’arrive pas à dire ce qu’il veut. » Outre cela, le manque de confiance de ce dernier a été soutenu par Sébastien, lequel a commenté disant : « Moi, je le comprends. À mon portrait, je l’avais dit que je me trouvais pas beau. De plus je ne pensais pas que quelqu’un allait m’écrire. »

Dans la foulée, son pote Gérard a blagué disant qu’il « ne s’était même pas posé la question à son tour » Outre cela, l’annonce du choix de Guillaume à Margot était plutôt particulier. Une séquence assez émotive. Effet, les larmes et la maturité de la jeune fille a émus les débrifeurs.

Nos anciens candidats ont également découvert l’annonce du choix d’Alain. Mais avant, les propos de Catherine disant qu’elle ne se lasse pas de regarder les photos de l’agriculteur font réagir Marie-ange. « Moi, je n’ai pas regardé plusieurs fois son portrait. Je ne l’ai regardé que juste une fois avec mon frère. Après, je l’ai encore regardé pour être sûr que la première fois, je l’avais bien regardé. », indique-t-elle toute sourire à Sébastien.

Quelques minutes plus tard, c’était l’annonce du choix plutôt désastreuse d’Alain. Ce dernier a confié ne pas apprécier les tatouages de Catherine. Dans la foulée, tous les débrifeurs ont été choqués, et Aurélia s’est exclamée: « C’est dure, tu ne peux pas dire ça ! » Marie-Ange quant à elle a commenté disant : « C’est dur d’entendre ça. Ça fait mal. » Par la suite, Virginie confie qu’à la place de Catherine, elle aurait insulté Thierry sans retenu.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.