L’amour est dans le pré : Valentin Moricet Critique Charley après leur rupture
Depuis sa rupture avec Charley, Valentin Moricet n’est plus le même. Il y a peu, le jeune homme a fait des révélations sur sa séparation. Les détails dans cet article.
👉 Valentin Moricet a participé à l’émission L’amour est dans le pré et a rencontré Charley
👉 Il y a quelque temps, l’agriculteur a annoncé la fin sa relation avec la jeune femme
👉 Récemment, le jeune homme a craqué et s’est exprimé sur les réseaux sociaux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Valentin Moricet est un jeune agriculteur qui a participé à la saison 16 de l’émission L’amour est dans le pré. Dans le programme animé par Karine Lemarchand, le jeune homme a rencontré Charley avec qui il a vécu une véritable aventure. Les tourtereaux vivaient le grand amour dans la ferme du jeune homme.
Il y a quelque temps, Valentin Moricet a fait une annonce qui a surpris les internautes. En effet, l’agriculteur a révélé avoir mis fin à sa relation avec Charley. “Je vous remercie pour vos messages de fêtes, mais je dois vous annoncer que la relation entre Charley et moi a pris fin, que les raisons sont privées et je vous demanderai de respecter notre intimité”, a-t-il exprimé. Récemment, Valentin Moricet a fait des révélations surprenantes.
Valentin Moricet critique Charley après leur séparation
C’est célibataire que Valentin Moricet a fini l’année 2022. Et visiblement, les candidats de L’amour est dans le pré ne se sont pas quitté dans de bons termes. En plus, Charley n’a même pas évoqué sa rupture avec le jeune homme.
Mais il y a quelque temps, Valentin Moricet a craqué. Récemment, le candidat de télé-réalité a commenté un post de son ami Franck. “Il vaut mieux être seul que mal accompagné comme je l’ai été (je sais c’est dur mais quand je réfléchis, j’ai été berné) des bisous et bons vœux mon Franck”, a-t-il commenté.
Compatissants, les internautes ont montré de l’intérêt à la situation que traverse Valentin Moricet. Notamment, une abonnée qui a fait savoir qu’elle ne comprenait pas pourquoi certaines prétendantes participaient à l’émission. Tout en sachant qu’elles ne voudraient pas déménager pour faire leur vie avec leur compagnon.
Suite à cette préoccupation de l’abonné, Valentin a de nouveau pris la parole. “Boarf, elles ne savent pas ce qu’elles veulent, mais elles savent bicher pour retrouver quelqu’un assez vite, pas comme nous qui croyons en l’amour éternel”, s’est-il exprimé. On espère que Charley prendra bientôt la parole.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.