Shanna Kress et Jonathan Matijas ont de nouveau vécu un scénario digne d'un cambriolage. Il faut dire que leurs souvenirs du 31 décembre 2022, lorsque la voiture de la petite famille était portée disparue, les hante encore fortement.
L'expérience était tellement choquante que le couple a choisi d'aller vivre à l’étranger. En effet, pas plus d'un mois suivant la naissance de leur fils, le jeune couple s'est fait cambrioler. Pas plus tard que ce mercredi 22 novembre 2023, tandis qu’un individu qui s'est présenté en tant que livreur Amazon a sonné à sa porte, Jonathan Matijas était déjà en alerte.
Dès le lendemain, le chéri de Shanna Kress révèle sur la toile comment les choses se sont conclues avec lui, "à moitié à poil en train de courir dehors, derrière quelqu’un". Ensuite, Shanna explique en déclarant : "Mon chéri est à la douche et j’entends toquer à la porte, je panique (…) Je me dis, 20 heures… Je dis ‘C’est qui ?’ ; C’est le livreur Amazon ; Attendez, j’arrive’ et je cours dans la salle de bains voir mon chéri. La panique !"
Shanna Kress et Jonathan Matijas : Un nouveau cambriolage ?
Dès cet instant, le jeune papa de Loüka déclare avoir entièrement perdu son sang froid. Encore sous la douche à cet instant, le jeune homme s'est empressé d'en sortir, en hurlant sur l'auto-proclamé livreur de colis "Je vais vous buter, barrez-vous, on n’est pas aux Etats-Unis, mais je vais vous tirer dessus", criait-il en se rapprochant de l'inconnu.
Plus tard, Jonathan avoue avoir directement foncé sur cet individu. Au final, il était bel et bien question d’une jeune fille, qui travaille effectivement comme livreuse pour le géant américain Amazon. Elle aurait même reconnu en lui disant : "Matijas, mais non tout va bien !".
Tandis que le Jonathan est encore sous la panique, ce dernier souligne avoir pris en photo la plaque du véhicule qu'utilisait la jeune livreuse. Celle-ci lui hurlait cependant : "Mais calme-toi, vous devez quitter la France, c’est pas bon pour votre santé mentale !"
Une fois son sang froid revenu, le chéri de Shanna a pris le temps de présenter ses excuses à la jeune dame qui n'exerçait que son travail. Une anecdote qui risque bien dissuader ceux qui prévoyait encore s'introduire chez lui en douce. Ils savent à quoi s'attendre...