Shanna Kress et Jonathan Matijas : Critiqués pour leurs contenus postés sur les réseaux, Il réplique cash
Grosse mise au point de Jonathan Matijas. Alors que leurs contenus diffusés sur les réseaux sont vivement critiqués par certains internautes, le jeune papa décide de réagir !
👉 Jonathan Matijas a récemment menacé Illan Castronovo
👉 Cette fois, il répond aux commentaires haineux sous leurs contenus
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jonathan Matijas se montre très cru, puisqu’il ne force personne à le suivre sur les réseaux ou à aimer leurs contenus. Devenu papa il y a quelques mois, l’ancien candidat de télé-réalité et sa femme Shanna Kress sont plus que jamais heureux. Les jeunes parents très actifs sur les réseaux partagent au quotidien quelques bouts de leur vie de famille.
D’ailleurs tout récemment, ils se sont rendus aux urgences avec leur fils Louka, malade. Fort heureusement, le petit bambin va mieux à présent, comme l’a annoncé Jonathan Matijas avant de menacer ouvertement Illan Castronovo.
Et pour cause, le jeune homme accusé par Alix, l’a mentionné dans sa dernière vidéo dans laquelle il affirmait détenir des preuves de son innocence. Suite à cela, Jonathan a subit la foudre des internautes. Cette fois, Jonathan monte au créneau pour une raison tout autre.
En effet, le couple Matijas poste très souvent des contenus sur les plateformes telles que YouTube pour partager leurs expériences. Seulement voilà, leur denier vlog suscite de nombreux commentaires désobligeants. De quoi faire réagir le jeune papa.
Jonathan Matijas réagit aux commentaires haineux sous leurs contenus
Ce vendredi, Jonathan Matijas s’est exprimé à bord de son véhicule pour faire une mise au point cruciale face aux commentaires rageux sous leurs contenus.
« Ça fait maintenant un moment qu’on essuie des critiques à ce sujet. Et depuis hier sous notre dernier post, les commentaires négatifs n’arrêtent pas, ça arrive en vague. Donc, on va parler français (…) La première chose et la plus importante à mes yeux, c’est de faire quelque chose qui me plaît. » Commence-t-il.
Il poursuit : « Malheureusement, trop de personnes ont un métier qui ne leur plaît pas donc leur quotidien est dur. Et c’est triste. Mais nous, on a la chance d’être nos propres patrons, donc de créer du contenu et le diffuser sur les plateformes qui nous plaisent. Aujourd’hui et depuis plus d’un an, c’est YouTube qui nous permet de nous épanouir totalement. »
Avant de conclure : « Je terminerais avec ce point crucial, on n’oblige personne à nous suivre ! On s’éclate dans ce qu’on fait, si ce n’est pas le cas, on arrête de le faire. Et on adore faire éclater les gens qui nous suivent. Si ce n’est pas ton cas, vas voir ailleurs si on n’y est pas ou va suivre des gens que t’aime. » Voilà qui est dit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.