« La Bataille des Clans » (S01E29) : La JLC remporte un avantage de taille pour la prochaine aréna du renfort
Ce soir, dans « La Bataille des Clans » (S01E29), le téléphone a tenu à lancer un défi aux deux familles. Et comme à l’accoutumée, c’est le clan JLC qui a remporté cette deuxième épreuve flash.
👉 La JLC remporte un avantage de taille pour la prochaine aréna du renfort
👉 Des tenues haut en couleur pour la soirée “mauvais goût”
👉 un superbe anniversaire chaleureusement préparé par les habitants de la villa
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
« La Bataille des Clans » (S01E29). La JLC Family a vu ses rangs grossir avec l’arrivée de Giovanni et celui de Sarah en remplacement de Joezi qui a dû quitter l’aventure. Si le clan des Phoenix a tout misé sur son nouvel atout, Giovanni, la chance n’a pourtant pas été au rendez-vous puisque c’est le clan des Guépards qui a remporté sa cinquième victoire.
Rien ne va plus pour la JLC qui collectionne les déconvenues. Des cinq défaites depuis leur toute première victoire au début de l’aventure, au départ inopiné de Belle, en passant par le départ de Joezi.
Pendant ce temps, Allan n’a d’yeux que pour la nouvelle. Mais c’est sans compter le coup de poker de la JLC. Allan a beau relancé sa belle, mais c’est Emine qui a gagné le Jackpot puisque le premier s’est fait friendzoner en faveur du second. Ce qui a précipité Allan dans les bras de Maïssane. « La Bataille des Clans » (S01E29)
« La Bataille des Clans » (S01E29) : La JLC remporte un avantage de taille pour la prochaine aréna du renfort
Le téléphone de la villa a passé un petit coup de fil à Sarah pour lancer un défi aux deux clans. Il s’agissait d’un jeu de camping au cours duquel tous les joueurs doivent terminer une phrase à tour de rôle en y ajoutant un seul mot à chaque reprise. « La Bataille des Clans » (S01E29)
Pour cette épreuve flash, même si elle a été serrée au tout début, c’est le clan JLC qui l’a remportée haut la main avec 4 point contre tout juste 2. Comme on le sait déjà, lorsqu’il n’y a pas d’éclair en jeu, la JLC gagne haut la main. Mais cette fois, cette petite victoire leur a permis de remporter une énorme avantage lors de la prochaine Arena du renfort. Il s’agit d’une avance de 60 secondes. En tout cas, si avec ça ils ne remportent pas cette épreuve, en plus le jour d’anniversaire de Jazz, je pense qu’elle va tous leur arracher les yeux EMOJI RIRE.
Des tenues haut en couleur pour la soirée “mauvais goût”
La soirée bat son plein ce soir dans « La Bataille des Clans » (S01E29). La JLC Family rumine son gain pour la prochaine aréna du renfort. Mais personne ne se doute un instant de cette soirée monstrueusement rigolote qu’ils vont passer.
C’est le second appel du téléphone jaune de la Villa. Adepte du mauvais goût, c’est le thème de la soirée qu’ils organiseront avec tout un tas de vêtements à en rire. Si on a souvent l’habitude de voir une JLC très classe et distinguée, ce soir, vous allez peut-être pleurer de rire.
Des bodys mal fagotés, des soutiens mal fixés, et un rouge à lèvres plus qu’il n’en faut… Telles sont quelques images modestes du déguisement des habitants de la villa ce soir dans « La Bataille des Clans » (S01E29).
Pour couronner le tout, une série d’épreuves glauques pour meubler et animer la soirée. Du concours de la plus grande mangeuse de crackers, à celui du plus gros mangeur de yaourt en passant par celui du plus souple, les deux familles se donnent à fond pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Pour cause, le clan perdant devra se battre, le jour de l’épreuve, vêtu de la même manière qu’à la soirée. Et cette fois, c’est le clan Guedj qui remporte la victoire.
« La Bataille des Clans » (S01E29) : un superbe anniversaire chaleureusement préparé par les habitants de la villa
le lendemain matin, après la soirée déguisement, c’est l’anniversaire de Jazz Correia. Tout le monde est aux petits soins pour elle. Et c’est Emine qui est aux commandes.
Après un gâteau d’anniversaire aux multiples bougies, c’est au tour des vidéos des proches. Sissik, Justine, Eva Queen, et même Rosa, la maman de Jazz, personne n’a manqué à l’appel et tous ont tenu à lui souhaiter un joyeux trentième anniversaire. On espère qu’une victoire lors de l’aréna du renfort apportera la cerise sur ce gâteau.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.