« La Bataille des Clans » (S01E26) : Belle quitte l’aventure sans cérémonie des éliminations !
« La Bataille des Clans » (S01E26) : Jazz et Laurent ont finalement choisi la carte mystère. C’était donc à Carla et Kévin qui éliminent, au hasard, un membre de la JLC : Belle.
👉 Jazz et Laurent ont choisi la carte mystère permettant à Carla et Kévin d’éliminer un membre au hasard de la JLC
👉 Et, malheureusement, c’est la jolie Belle qui doit quitter l’aventure à l’immédiat, sans cérémonie d’éliminations
👉 Bastos, lui, se sent plutôt perdu sans elle dans l’aventure, mais peut compter sur le soutien de Allan , Alex et Kévin pour le réconforter
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
« La Bataille des Clans » (S01E26). « Giovanni contre Mehdi » pouvait-on entendre lorsque le téléphone a mis Jazz devant le choix cornélien d’utiliser le pouvoir du Switch. Giovanni, à peine hameçonné par la JLC, s’est armé de stratégie pour éviter le départ de sa belle blonde, Cassandra.
Du côté des Guedj, Bastos commence à se poser des questions concernant sa Belle. Il n’a pas du tout envie d’une relation avec une fille qui passe son temps à vouloir ruiner la vie de son ex.
Malgré un renfort très motivé, la JLC est rentrée bredouille lors des deux épreuves du pilier de la loyauté. Et c’est le clan Guedj qui a plutôt remporté deux précieux éclairs, pour le compte de leur cinquième victoire consécutive. Et dans la ligne de mire de la JLC pour les éliminations, une seule proie : Giovanni. Et lors d’une table des pouvoirs sous haute tension, Jazz et Laura ont décidé de ne pas se laisser abattre. Tenant la promesse faite à leur clan, Jazz et Laurent ont la ferme intention d’aller jusqu’au bout des choses, et de jouer le jeu. Sauf que là, ça va leur coûter cher, puisque Jazz a décidé de choisir la carte mystère. Que va-t-il se passer dans « La Bataille des Clans » (S01E26) après cette décision ?
« La Bataille des Clans » (S01E26) : Belle, éliminé au hasard par les Guedj et quitte l’aventure sans cérémonie
« La Bataille des Clans » (S01E26). Avant de se rendre sur le toit-terrasse de la villa pour la table des pouvoirs, Jazz et Laurent ont préalablement consulté leur clan. Ils sont convenus, ensemble, qu’ils n’avaient plus rien à perdre et que Jazz et Laurent devaient jouer le jeu jusqu’au bout. Ce qu’ils ont d’ailleurs fait, puisque Jazz a décidé de choisir la carte mystère. Et sa réaction en a dit long sur son contenu.
S’ils pensaient ne plus rien avoir à perdre, et qu’il ne pouvait pas y avoir pire qu’une carte indiquant que les Guedj éliminent dans la JLC, ils avaient tort. En effet, la carte mystère a révélé un mystère des plus scandaleux pour la JLC : les Guedj doivent éliminer « au hasard », un des membres du clan JLC.
Sur la table, quatre plaques. Une portant le nom de Giovanni, une autre portant celui de Belle, deux autres portants respectivement les noms de Emine et Noémie. Le principe est simple. Carla et Kévin doivent d’abord choisir deux plaques à éliminer. Après avoir éliminé Noémie et Giovanni, il ne reste plus que Emine et Belle. Finalement, c’est Belle qui a été sélectionnée au hasard et donc éliminée de la compétition sans qu’il n’y ait de cérémonie.« La Bataille des Clans » (S01E26)
Bastos réconforté par les Guedj, mais perdu sans Belle dans la villa
Inutile de vous rappeler que ça fait un moment que Bastos et Belle sont en couple. Même si le couple a souvent dû faire face à de toutes petites turbulences, leur attirance et leurs sentiments étaient évidents. Malheureusement pour Belle, Bastos a choisi de rester dans l’aventure et de ne pas quitter son clan. Une décision déchirante pour la jeune femme qui pensait que son mec était prêt à tout pour elle. Cependant, ce choix a rassuré le clan Guedj de la fidélité de leur membre.
Après l’avoir accompagnée, Bastos était assez peiné et perdu suite au départ de sa Belle. Kévin, Allan et Alex ont accouru pour le prendre dans leur bras, afin qu’il se sente réconforté. Il a peut-être perdu Belle, mais il est en voie de récupérer son amitié avec Allan.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.