1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Karim Benzema : le mannequin américain Jordan Ozuna s’affiche très complice avec le footballeur !

Karim Benzema : le mannequin américain Jordan Ozuna s’affiche très complice avec le footballeur !

Hyper réservé sur sa vie privée, l’international français Karim Benzema vu en photo en train d’enlacer le mannequin Jordan Ozuna dans le statut Instagram de cette dernière publiée ce mardi soir.

✍️ Jules
🕓 Modifié le

Le cœur de notre Bleu est-il encore à prendre ? Au vu des photos partagées par Jordan Ozuna ce mardi soir, on pourrait le contester, tant la complicité entre la modèle de 32 ans et le buteur du Madrilène semble évidente. 

Dans son statut Instagram, Jordan Ozuna offre un calin à Karim Benzema, avant de publier un autre cliché lors d’un visio-appel entre les deux par le biais de FaceTime. 

La rumeur qui enflamme les réseaux sociaux

La rumeur d'une nouvelle liaison avait commencé à enfler dès début juillet 2022 alors que le non moins talentueux international français de 97 sélections et 37 buts au compteur avait été aperçu en vacances sur un luxueux yacht au large des côtes de Miami, un air très complice avec la magnifique mannequin Jordan Ozuna.

Après avoir fait ses premiers pas dans le monde professionnel comme serveuse d'un night club réputé le «Light Night Club», la ravissante jeune américaine de 32 ans a ensuite travaillé pour plusieurs agences de mannequinat de renom, à l'instar de Tricia Brink Management, The Salt Agency, Caroline Gleason Management et State Management. 

Jordan Ozuna : qui est-elle ?

Instagram@itsjiordynn

Le beau modèle voit le jour dans le Maryland, très précisément sur la côte Est le 1er janvier 1990 sous le patronyme de Jordan Galipo. Elle est de nationalité américaine pour être née sur le sol américain.

Jordan Ozuna a étudié au lycée de Moanalua, où elle a obtenu son diplôme en 2009. Aucune information ne mentionne qu'elle est fait l'université et il parait qu'elle ne soit pas encline à s'étendre davantage sur son niveau éducatif avec ses fans.

A propos de ses réalisations professionnelles, la jeune femme a fait quelques apparitions dans une série d'événements du milieu du showbiz. En 2011, elle fait partie de celles qui ont honoré le mythique concours international de maillot de bain Hooters 2011 pour le compte de la Hooters Modeling Agency, tout de suite après, elle a été présentée comme modèle pour le défilé de mode de la marque Yeezy de Kanye West au très prestigieux Madison Square Garden.

⨭ de Stories

Newsletter