Accueil > People > Influenceurs

Aminematue : Le streameur Twitch se confie sur son étrange rencontre avec Karim Benzema

Il y a peu, Aminematue et Karim Benzema ont figuré dans une publicité pour la marque de vêtements sportifs Adidas. Le streameur s'est exprimé en live sur un court instant particulièrement gênant durant le tournage.

Aristide M
🕓 Modifié le
Aminematue : Le streameur Twitch se confie sur son étrange rencontre avec Karim Benzema
Résumé de l'article

👉 Aminematue et Karim Benzema ont récemment tourné une pub pour la toute nouvelle paire de crampons signée Adidas
👉 Toutefois, un léger détail assez gênant a fait surface entre les deux personnalités

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le streamer Aminematue est un grand habitué des collaborations avec la célèbre marque. Les deux personnalités ont tout récemment mis en avant la X CrazyFast, toute nouvelle paire de crampons. Durant son dernier live, le jeune homme raconte sa drôle d’expérience avec KB9, que ce dernier semble avoir vraiment apprécié. « Karim est hyper gentil, franchement, je n’ai rien à dire« , déclare-t-il. Un tournage qui lui restera longtemps en mémoire, quoiqu’un léger détail un peu gênant s’est interposé.

Aminematue : Un habitué des stars du football

Rappelons tout d’abord que Benzema n’est pas la première vedette du ballon rond que le streameur a pu rencontrer. Vendredi 16 juin dernier, Aminematue avec son événement “Zidane contre le reste du monde”, a rassemblé de grosses stars du football mondial.

Le streameur faisant de ce fait partie de l’équipe de la famille Zidane, affrontait toutes les anciennes légendes de l’Olympique de Marseille : Maxime Lopez, Djibril Cissé, Mamadou Niang, Benoît Cheyrou et Hugo Magnet. Mais on dirait qu’avec Benzema, c’est une tout autre histoire.

Aminematue : Son moment de gêne avec Karim Benzema

En fait, le courant est loin d’être aussi bien passé entre lui et Benzema. « Il y a son agent qui a filmé un moment grave gênant. C’est un moment où l’on devait se check pendant la vidéo, et on n’a pas fait le même check. Ça a créé un malaise de fou.« , affirme-t-il d’abord.

Il poursuit : « Moi j’ai fait ça, et lui ça. Il y a eu un silence, et le frérot il a filmé ça, il l’a gardé dans son téléphone et il m’a dit : ‘Eh, tu fais le malin encore une fois sur Twitter je la poste’. Je vous jure que ce moment, je veux l’oublier ». Un léger malaise, dont Amine choisit de rire !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !