Accueil > Sports > Football

« Tu parles beaucoup trop, reste concentré », Karim Benzema clashe Jérôme Rothen

Jérôme Rothen n'est pas d'accord avec le ballon d'or attribué à Karim Benzema, il s'exprime. Karim réagit et le tacle.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Jérôme Rothen remet en cause le Ballon d’or remis à Karim Benzema.

👉 Il aurait préféré que ce soit Kylian Mbappé à la place.

👉 Karim Benzema lui répond avec clash.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Clash, intrigues, insultes et moqueries, c’est monnaie courante dans le milieu sportif. Surtout quand il s’agit des célébrités. Lundi soir était le grand jour pour le monde footballistique réuni à Paris. Au menu, la 66ᵉ édition du Ballon d’or 2022. Il était question de récompenser le meilleur joueur de la saison 2021-2022. Les nommés ont été connus le 17 août et les lauréats le 17 octobre.

C’est finalement Karim Benzema qui le remporte. Flashs, projections, acclamations, les invités vibraient au rythme de la magie du football. Sauf que, comme tout évènement d’envergure, surtout quand il s’agit des stars, il y a toujours des faits divers qui viennent assaisonner la soirée.

Après Mohamed Henni qui a pris sa claque, et de l’autre côté Sadio Mané qui n’a pas reconnu son co-équipier Ludovic Obraniak, voici que Jérôme Rothen rentre aussi dans la danse en se faisant clasher par Karim Benzema au sujet du Ballon d’or. On vous dit tout à la suite de cet article.

Jérôme Rothen conteste le Ballon d’or attribué à Karim Benzema

Il est connu de tous qu’un jury international est souvent composé pour délibérer parmi les nominés, ceux qui vont recevoir les prix en qualité de meilleur footballeur. Ceci, sur la base des critères bien définis, des prestations individuelles et collectives.

Et c’est ce que l’histoire retiendra. Sauf que le public aussi a son mot à dire, qu’il s’agisse des amis, des fans, de la famille, ou encore des collègues. Parfois certains de ces avis sont favorables et aimables, d’autres par contre ne sont pas toujours agréables à entendre, surtout quand ça vient de quelqu’un qui pratique le même métier que nous ou encore un consultant sportif comme Rothen.

C’est exactement ce qui vient de se passer avec Jérôme Rothen et le célèbre Karim Benzema, Ballon d’or 2022. « Pour l’équipe de France, Mbappe est plus important que Benzema et plus décisif. » L’ancien Joueur de l’Olympique Lyonnais et du PSG a l’air de ne pas apprécier le résultat du Jury. Pour lui, le Ballon d’or devait revenir à Mbappé. Une critique qui va lui valoir une douche froide de Karim.

« Tu parles beaucoup trop, reste concentré😂 » Indique Karim Benzema sur Instagram à son ancien co-équipier devenu consultant. Il recadre Rothen avec beaucoup de classe. Avouons qu’il ne s’attendait pas à cette réplique, n’est-ce pas ? Mais c’est aussi ça s’attaquer à un attaquant comme Benzema. C’est son quotidien. Jérôme a mal choisi le moment, ou plutôt sa cible. Mais nous avons l’impression que c’est partie remise. Affaire à suivre 😂…

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,