Accueil > Good Life > Rigolo

Karen’s Diner : Ce restaurant où le client n’est pas du tout le roi, mais il adore ça !

Ce restaurant propose une cuisine délicieuse, mais un accueil odieux ! C'est ce que viennent chercher les clients de cet endroit insolite !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Insolite : Ce restaurant où le client n'est pas du tout le roi, mais il adore ça !
Résumé de l'article

👉 Chez Karen’s Diner, le client est très mal accueilli, mais c’est ce qu’il vient chercher !

👉 Les vidéos des clients sont devenues virales sur le web

👉 Si la cuisine est délicieuse, n’y allez pas pour passer un bon moment !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quand on va au resto, ce n’est certainement pas pour passer un sale quart d’heure. On adore être chouchouter, on adore le service, les petites attentions, les petits plats dans les grands et la belle vaisselle. Sans quoi, autant se faire une bonne pizza à la maison devant Netflix, non ? Et bien il existe un restaurant unique au monde où les clients se rendent pour se faire martyriser. Incroyable. Il s’agit d’un établissement en Australie où les serveurs vous tapent sur les doigts et les clients en redemandent !

De la bonne cuisine et un service odieux chez Karen’s Diner

N’allez surtout pas dans ce restaurant si vous voulez un service 5 étoiles ! Ce n’est pas le concept, c’est même tout le contraire ! Chez Karen’s Diner, vous allez passer un mauvais quart d’heure. Plus les serveurs sont odieux, plus le client s’amuse. Heureusement, la cuisine du Chef est plus que délicieuse. Les vidéos filmées par les clients ont fait le tour du web et continuent de régaler les internautes.

Le concept a le mérite de plaire à la clientèle australienne qui en redemande et partage sans demie mesure les vidéos sur les réseaux sociaux.

Le client n’est pas roi chez Karen’s Diner

Et c’est peu de le dire ! C’est un concept hors norme qui fait fureur en Australie puisque plusieurs restaurants ont déjà ouvert dans tout le pays. Dans un décor inspiré de l’Amérique des années 50, vous pouvez déguster de merveilleux et gourmands hamburgers, mais ne vous attendez pas à être bien servi. Insultes, doigts d’honneur, tel est ce qui vous attend si vous mettez les pieds chez Karen’s Diner. C’est exactement ce que vient chercher la clientèle dans ce restaurant. À l’entrée, on vous met directement au parfum : « Asseyez-vous et fermez-là ! » Le message a le mérite d’être clair et les clients sont loin de s’offusquer. On se demande bien si le concept arrivera jusqu’en France où on ne rigole pas avec le savoir-vivre et la gastronomie !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !