Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jeremstar : Son costume d’Halloween « Survivant des réseaux sociaux » fait le buzz sur la Toile !

Jeremstar a organisé une soirée incroyable pour Halloween ! Et son costume a impressionné ses invités et les internautes. On vous dit tout.

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Jeremstar : son domicile est cambriolé par des malfaiteurs !

Cette année, Jeremstar a mis le paquet pour Halloween ! Passionnée par cette célébration, le Youtubeur a expliqué : « J’ai toujours aimé cette fête. Je veux que mes soirées deviennent d’année en année les plus folles de France. J’aime me déguiser. J’aime l’ambiance. J’adore les films d’horreur. Bref c’est une vraie passion Halloween oui » . Et pour l’occasion, Jeremstar a organisé une soirée avec un budget de plus de 10 000 euros ! En effet, l’ancien chroniqueur a invité plus de 250 personnes, et choisi un lieu hors du commun. La fête a eu lieue au Monastère royal de Brou. Une célébration très attendue… Tous les invités ont dû soigner leur déguisement. Mais Jeremstar a remporté haut la main le prix du costume le plus original et le plus impressionnant. Le Youtubeur a posté les premières vidéos de sa soirée, ainsi que son entrée en scène, en costume, devant des invités médusés. Les internautes sont choqués ! On vous dit tout.

Jeremstar, le survivant des réseaux sociaux

Il y a quelques semaines, Jeremstar a sorti un nouveau livre intitulé Survivant des réseaux sociaux. À travers ce nouvel opus, l’ancien chroniqueur dévoile les dessous sordides de la télé-réalité, et raconte l’enfer qu’il vit à cause du cyber-harcèlement. Véritable survivant après de nombreuses agressions, Jeremstar a voulu rappeler son combat lors de sa soirée d’Halloween. Le jeune homme a fait son entrée dans un cercueil sur lequel était écrit « Survivant des réseaux sociaux » . Un costume qui a bluffé l’assemblée, mais aussi les internautes. Les commentaires fusent : « C’était complètement dingue !« , « Quel show, c’est impressionnant !« , « T’es un ouf, ça tue« , « Tu t’es dépassé, on ne te reconnaît pas ! » … La liste est longue. Cette soirée organisée dans un monastère a demandé énormément de préparation, tout comme le maquillage. Jeremstar a révélé : « Entre 6 mois et un an. C’est énormément de boulot. On ne se rend pas compte tout le boulot qu’il y a entre la direction artistique, le choix du lieu, des prestataires, l’organisation… C’est un travail colossal ! » . En revanche, ce fameux choix de lieu a suscité des réactions violentes chez les internautes… On vous explique.

Jeremstar accusé de négligence

Jeremstar a donc organisé sa soirée dans le Monastère Royal de Brou, une église désacralisée et privatisable pour des évènements culturels etc. Ce choix de lieu a été jugé très irrespectueux par les internautes qui commentent : « 0 respect pour notre religion, honte à toi« , « Dans une église ? C’est quoi ce manque de respect pour les croyants ?« , « Faire des soirées d’Halloween dans un Monastère… Aucun respect« , « Venez pas me dire que c’est désacralisé, c’est le régime républicain qui l’a confisqué, ça reste un édifice religieux et sacré » . Aïe ! Jeremstar répondra t-il à ces remarques ? Affaire à suivre.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.