“Je me suis sentie seule” : Laura Lempika évoque ses moments compliqués après sa rupture avec Niko
Séparée de Nikola Lozina depuis plus d’un an, Laura Lempika se livre pour la première fois depuis leur rupture et avoue être passée par des moments difficiles.
👉 Laura Lempika et Nikola Lozina s’entendre à merveille depuis leur divorce
👉 Pour la première fois, Laura évoque la période difficile qu’elle a vécue après leur rupture
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Seulement six mois après leur mariage, Laura Lempika et Nikola Lozina ont surpris tout le monde avec l’annonce de leur divorce. Un véritable coup de massue pour le candidat emblématique, qui en plus de cette séparation, a décidé de rentrer s’installer en Belgique. Laura, quant à elle, est restée à Dubaï avec leur fils Zlatan.
Malgré leur divorce, les jeunes parents sont restés en bons termes et s’entendent à merveille. D’ailleurs, les internautes ont été impressionnés par leur relation saine… Bien loin de celle des autres divorces dont celui de Carla et Kevin qui, depuis leur séparation, sont en conflit.
« Il ne se passera plus rien. »
Cela dit, la nouvelle relation qu’entretien Laura Lempika et Nikola Lozina, a toujours suscité des questions. Pour certains en effet, les deux ex s’aiment toujours et pourraient se remettre ensemble. D’ailleurs, il y a peu, ils se sont revus en Turquie et là encore, les rumeurs d’un rabibochage ont afflué.
Afin de calmer les ardeurs, Laura expliquait sur ses réseaux : « Nous ne sommes pas à nouveau ensemble, non ! Il ne se passe rien du tout entre et il ne se passera plus rien. Mais oui, nous resterons une famille pour notre Zouzou qu’on aime plus que tout au monde et on s’entend très bien ».
Elle terminait sa mise au point, disant : « Nous ferons toujours notre possible et le meilleur pour notre fils. Merci pour vos messages en masse. Nous montrons un bon exemple comme vous dites et nous trouvons ça génial. La coparentalité, c’est super ».
Laura Lempika : « Ça a été un peu dur »
Dans un récent épisode de C’est la famille, Laura Lempika évoquait une nouvelle fois la nature de cette relation saine avec Niko. « Franchement, c’est mon ami. On est potes. Donc, je suis très contente », a-t-elle affirmé à Adixia.
La maman du petit Zlatan a ensuite expliqué qu’elle tenait vraiment à ce que leur fils soit proche de tous les membres de sa famille : « Moi, je n’ai pas une grande famille. Donc, c’est important en fait que le petit voie la famille, (…) son papa, sa maman, ses grands-parents… J’ai dit qu’on coupe la poire en deux, on s’entend vraiment bien ».
La nouvelle BFF de Jessica Thivenin ne s’est pas arrêtée là ! Lancée dans ses confidences, Laura a également avoué être « passée par des périodes un peu compliquées ces derniers mois ». « Ça a été un peu dur, j’ai eu un petit coup au moral, (…) je me suis sentie seule ». A-t-elle confié.
Fort heureusement, tout va pour le mieux aujourd’hui.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.