Julien Tanti explique pourquoi il n’a pas d’entreprise en France
Pour la première fois, Julien Tanti révèle la raison pour laquelle il ne possède aucune entreprise en France, mais seulement à Dubaï.
👉 Les inondations de Dubaï ont traumatisé Julien Tanti
👉 Le candidat s’est récemment confié au bord de la dépression
👉 Julien explique pourquoi il a fermé toutes ses sociétés en France
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour Julien Tanti. La raison ? Dubaï a été récemment affectée par des précipitations importantes, causant ainsi de graves dégâts. La maison du candidat a ainsi été inondée et sa Lamborghini a complètement été bousillée. Cette situation a duré plusieurs jours avant que le retour à la normale.
Ce jeudi 2 mai, après une nouvelle pluie, Julien a découvert que la rue devant sa maison était encore inondée. « Ce n’est pas possible. Il y a déjà deux camions. Je suis sur les nerfs », déplorait la star des Marseillais. Et de poursuivre : « Ça recommence. Putain ce n’est pas vrai. Il doit pleuvoir comme ça jusqu’à demain. C’est reparti, la route commence à être inondée. Mais ce n’est pas possible, ce n’est pas possible… C’est un cauchemar. Il y a déjà deux camions qui aspirent l’eau« .
Le Marseillais au bord de la dépression
Depuis ces évènements, Julien Tanti n’arrive plus à sortir de cette spirale négative. Craignant d’être en dépression, le candidat demandait donc conseil à sa femme pour retrouver le moral.
« Comment tu fais pour rester positive après toutes ses galères ? On est parti en tournage 3 semaines, on est rentrés épuisés. On a eu des inondations, des dégâts, la voiture n’a pas pu quitter le parking pendant 10 jours ». A-t-il questionné. Ce à quoi sa compagne Manon a répondu :
« On a un toit, on a une famille, on s’aime ». Une réponse qui n’a pas semblé convaincre Julien qui dans la foulée a ajouté : « Mais je ne veux pas savoir comment moi, je dois faire, mais comment tu fais toi ?« . Manon lui a ensuite expliqué qu’il doit se détacher du matériel pour se sentir mieux.
Julein Tanti : « Tu es soumis à des contrôles terribles »
Comme vous le savez certainement, Julien Tanti en plus d’être influenceur, est un entrepreneur et chef d’entreprise. Il a d’ailleurs évoqué ce sujet ce mercredi 8 mai 2024. Alors interrogé par un internaute qui souhaitait savoir s’il possède « encore des sociétés en France », le fraté a donné une réponse surprenante.
« Je n’ai aucune société en France. Il faut savoir que c’est très compliqué de vivre à l’étranger, d’avoir une société en France. C’est pratiquement, je dirai, ce n’est pas interdit, mais il ne vaut mieux pas. Sinon tu as plein de contrôles, c’est une tannée« . A-t-il rétorqué dans un premier temps.
Et de poursuivre, expliquant : « Moi, avant de partir à Dubaï, j’ai tout fermé. Donc, ça fait suite à des conseils d’avocats fiscalistes. Parce que sinon, après, tu es soumis à des contrôles terribles (…) Quand tu pars à l’étranger, fais à l’étranger ». Alors qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.