1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Hilona : Elle se livre sur sa relation avec sa mère

Hilona : Elle se livre sur sa relation avec sa mère

La belle Hilona a traversé de nombreuses épreuves. Elle semble faire le point sur le passé. Espérons que ce soit pour aller de l’avant !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

La belle Hilona semble avoir passé une nuit difficile ! Après avoir fait des révélations sur les deux fausses couches dont elle a été victime, c'est aussi au sujet de sa mère qu'elle s'exprime sur sa chaîne YouTube. Hier, la jeune femme d'origine Corse expliquait que les choses avaient été très dures avec Julien et qu'elle lui avait remis la faute dessus concernant les fausses couches. Elle pensait que c'était lié aux répétitives disputes. Finalement, elle a fini par accepter que c'était la nature, simplement, pas la faute d'un tiers. Dans sa dernière vidéo, la jeune femme se confie sur son enfance et sa relation avec sa propre mère qui l'aurait abandonnée à l'âge de 12 ans. Hilona nous dit tout !

Hilona se confie sans détour sur YouTube

"Ma mère je n’ai plus de contact avec elle depuis que j’ai environ 12 ans. Ils se sont séparés mes parents quand j’ai eu 12 ans. Elle est partie avec un mec beaucoup plus jeune. Alors je n’ai jamais parlé de cette histoire. Clairement je n’ai jamais voulu faire la Villa des Coeurs Brisés parce que je ne voulais pas entamer ce débat. Je vais être assez brève. Parce que je n’ai pas forcément envie de rentrer dans les détails. Elle a eu des actes très mauvais et graves et méchants envers moi. Et je pense qu’elle ne m’a jamais aimée. Bon, elle l’a dit plusieurs fois, moi c’est la seule chose à peu près que je retiens de cette pseudo-relation mère fille c’est qu’elle me disait qu’elle ne m’aimait pas", explique Hilona, émue.

Heureusement, la jeune Corse se sent mieux !

Hilona, malgré l'adversité rencontrée, assure aller mieux aujourd'hui. "À l’heure d’aujourd’hui je vais très bien. Et je n’accepterai aucun retour, ou come back, ou quoi que ce soit, ou excuses. Je pense que je n’en aurai jamais. Clairement. Mais même si j’en ai je n’y répondrai pas. Je ne sais pas du tout si elle regarde ce que je fais, si elle sait où je suis. Je ne sais absolument pas où elle est, je n’ai absolument aucune nouvelle, je ne sais même pas si elle est en vie. La dernière nouvelle que j’ai eu d’elle c’est que clairement pendant des années j’ai essayé de partir de chez elle parce que je n’en pouvais plus de subir tout ça." On espère que la jeune femme vivra de belles années en compagnie de son nouveau chéri et peut-être avec plein d'enfants !

⨭ de Stories

Newsletter