Joueur du Grenier : Fred partage des détails sur les épisodes que les internautes n’ont pas remarqué
Fred, membre clé du duo du Joueur du Grenier, a dernièrement partagé une info à laquelle personne ne s'y attendait, lors d'un live. Découvrez laquelle.

👉 Fred du Joueur du Grenier vient de faire une déclaration à laquelle personne n s’attendait vraiment
👉 Ce dernier affirme que ses lunettes de vue, accessoire phare de son personnage, sont en réalité factices
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
« Ça me semblait évident de fou« , déclarait le Joueur du Grenier, tout hilare. C’est à l’occasion d’un live Twitch le week-end dernier que le YouTubeur aurait été contraint de porter ses lunettes de vue afin de lire de très petites inscriptions.
Revélant à son chat (car oui, c’est un adulte qui parle avec son chat) qu’il avait peu à peu de serieux problèmes de vue, ce dernier a fini par avouer : « Je les porte dans les vidéos depuis toujours, et j’en n’ai jamais eu besoin. Et là je commence à en avoir besoin pour de vrai maintenant. »
Une déclaration qui a choqué plusieurs fans et viewers durant le direct. Tout d’abord, car ces derniers n’avaient jamais vraiment constaté que Fred du Joueur du Grenier revêtait des lunettes dans chacune de ses vidéos, mais, bizarrement, ce n’était jamais le cas sur Twitch.
Mais également parce que les lunettes qu’il utilise dans les épisodes sont complètement factices. « Vous n’aviez jamais remarqué que les lunettes que je porte dans les 25 derniers épisodes n’ont pas de verre ?« , souligne-t-il en riant.
Les lunettes de Fred sont factices
En effet, tel que l’explique le YouTubeur, ces dernières ont complément été insérées depuis les tout premiers épisodes, faisant partie intégrante du costume du Joueur du Grenier. Et donc, sa fameuse paire de binocles sans verres dans le cadre le suit à chacune de ses moindres apparitions sur la plateforme au logo rouge.
« C’est parce que le personnage avait commencé comme ça. C’est pour ne pas les enlever subitement. Ça fait partie de la déco« . Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en commentaires, ils sont tellement nombreux, les internautes qui avouent n’avoir jamais capté cette supercherie. Et vous, l’aviez-vous déjà remarqué ?
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !