Jonathan Matijas et sa compagne Shanna Kress ont traversé une période difficile ces dernières semaines. Une crise de couple qui perdurait depuis la naissance de leur premier enfant. Bien que comblés depuis l'arrivée du bambin, ces derniers ont cependant eu beaucoup de mal à se retrouver en toute intimité.

Dans l'une de leurs récentes vidéos YouTube, on peut voir le couple se disputer face caméra.

"Mon cœur, tu es trop négative, et c’est ce que j’essaie de t’expliquer bordel, essaie d’être positive, de me dire où on va, qu’on trouve des solutions, qu’on avance (…) Il faut qu’on passe du temps ensemble, on n’en passe pas du tout. Il y a une différence entre ne pas voir la solution, et essayer de la trouver." Lâchait Jonathan à sa chérie.

Jonathan Matijas monte au créneau

Jonathan Matijas recadre un internaute après une critique visant sa famille
Instagram @matijasjonathan

À l'heure de ces écrits, tout va pour le mieux entre Jonathan Matijas et Shanna comme ils l'ont fièrement annoncé avec une photo lourde de sens.

Le couple plus heureux que jamais se prépare déjà vers un déménagement pour Bali. Bien que cette destination laisse encore les jeunes parents perplexes pour plusieurs raisons.

Ce mercredi, l'influenceur a pris la parole sur Instagram pour raison tout autre que leur problème de couple. En effet, un internaute s'est permis de donner un conseil déplacé aux jeunes parents en commentaire de leur dernière photo Instagram.

"Ne faites pas de deuxième enfant parce que vous ne serez clairement pas prêts." Dans la foulée, un autre a ajouté : "T'inquiète ça ne risque pas elle est bientôt ménopausée." La réplique de Jonathan a cette provocation n'a pas tardé, En story Instagram l'influenceur a lâché :

"Qui es-tu pour imaginer savoir ce pour quoi ou qui nous sommes prêts ? Évidemment que l'on fait ce qu'on veut ! Réaliser qu'on s'est oubliés en couple et se battre pour nous retrouver est la preuve de ton erreur justement. Jalousie : mélange d'émotions entre la colère, la tristesse, la frustration." Voilà qui est clair !