Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Jonathan Matijas. Après avoir vécu des moments difficiles avec sa compagne Shanna Kress, le couple a accueilli leur premier enfant, un petit garçon, prénommé Loüka.

Dans une vidéo postée sur leur chaine Youtube, l’ancien candidat de télé-réalité et sa chérie ont dévoilé les coulisses de la venue au monde de leur petit ange. Récemment dans une publication faite sur son compte Instagram, le jeune papa est en revenu sur ce jour spécial, et plus précisément le moment magique où il a fait la connaissance de son fils :

"Papa est là. Face à Face pour la première fois… on se découvre mon fils. Ce moment que je n’oublierai jamais… sa peau contre la mienne pour le réchauffer, ses yeux face aux miens pour le rencontrer, son corps dans mes bras pour le rassurer (...) Merci à tous pour votre soutien, et le torrent d’amour que vous nous transmettez, que d’ailleurs mérite plus que tout, ma moitié @shannakress83 qui a été incroyable pendant l’accouchement et durant toute la grossesse."

Jonathan Matijas supporte la Croatie en maillot de l'Algérie

Jonathan Matijas papa : il supporte l'équipe national de Croatie avec le maillot de l'Algérie
Instagram @matijasjonathan

Comme bon nombre d'influenceurs, Jonathan Matijas est à fond sur les matchs de la Coupe du Monde Qatar 2022. Pour rappel, le compagnon de Shanna Kress est un ancien gardien de but. Il débute sa carrière à Nice avant de rejoindre le club de Bastia en 2007. Par la suite, il enchaîne les clubs notamment : Amiens, l’USM Bel Abbès, puis le JSM Skikda. C'est en 2018 qu'il met un terme à sa carrière et intègre le casting de la La Villa des cœurs brisés.

Ce vendredi 09 décembre, Jonathan Matijas a partagé un cliché insolite en story Instagram lors du match Brésil-Croatie. Alors qu'il supportait l'équipe nationale croate, le jeune papa et son fils sont apparus sur la photo en maillot de l'Algérie. Il a d'ailleurs justifié son geste disant : "J'ai pas de maillot croate à la maison. Donc on a mis le maillot algérien histoire de représenter nos 2 origines en même temps😂. Mi-croate, mi-algérien." Quelle idée de génie !