Jonathan Matijas et Shanna Kress refusent de participer aux Cinquante et clashent la prod
Jonathan Matijas et Shanna Kress ont également refusé de participer à la saison 2 des Cinquante. Mais, ce n'est pas tout ! Le couple a également balancé de lourds dossiers sur la production.
👉 Le séjour en amoureux de Shanna Kress et Jonathan Matijas a viré au cauchemar
👉 Jonathan aurait été drogué à son insu
👉 Le couple dévoile les raisons de leur non-participation aux Cinquante
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après Nikola Lozina, c’est au tour de Shanna Kress et Jonathan Matijas de s’exprimer sur leur refus de participation à la saison 2 des Cinquante. Sauf que contrairement au lord, le couple star de télé a décliné l’invitation de la production pour une raison bien précise qu’ils ont évoquée.
Jonathan et Shanna partagent rarement des moments intimes depuis qu’ils ont accueilli leur premier enfant. Cela a d’ailleurs été la raison principale de récente crise de couple.
Afin de profiter d’un petit séjour en amoureux, les jeunes parents se sont rendus à Paris, la capitale de l’amour. Mais, c’était sans se douter de la catastrophe à venir. En effet, Jonathan s’est retrouvé dans un lit d’hôpital et c’est de là qu’il a donné de ses nouvelles à sa communauté.
« Je pense qu’on a glissé une drogue dans mon verre »
Ce dimanche 25 juin, Jonathan Matijas a confié avoir été drogué à son insu ! En story Instagram, le candidat a déclaré : « Notre séjour à Paris n’a pas été si romantique… Ça avait très bien commencé, mais malheureusement, j’ai fini à l’hôpital. Pour la première fois de ma vie, je pense qu’on a glissé une drogue dans mon verre ! Soyez très prudent quand vous sortez, parce que c’est très violent. »
De son côté, Shanna Kress a ajouté : « Mon chéri n’est vraiment pas bien du tout. J’ai l’impression qu’il a vomi du sang. Après réflexion à mon avis on lui a mis un truc dans le verre (…) Je n’ai rien vu venir. Encore maintenant, je me demande comment ça a pu arriver. Mais me sentir aussi vulnérable, plus jamais ! »
Shanna Kress et Jonathan Matijas taclent la prod des Cinquante

Par ailleurs, le couple avait prévu d’annoncer une nouvelle particulière à leur communauté. Celle concernant leur participation à la saison 2 des Cinquante. Ainsi, ce lundi 26 juin, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont révélé avoir décliné l’offre pour la raison suivante :
« On connait les productions et on sait comment ça se passe (…) C’est la production des Marseillais, il faut appeler un chat un chat. Du coup, ils mettent en avant ce qui les arrange, donc les Marseillais. Même si tu t’embrouilles, même si tu fais les choses à ta manière, ils font en sorte, au montage, qu’on ne voit pas ce qui s’est réellement passé mais ce qui les arrange. »
Ils ajoutent : « Et ce qui arrange donc les Marseillais (…) Si on avait l’assurance qu’ils allaient retranscrire exactement ce qu’il se passe, on y va parce qu’on est ce qu’on est et on n’a pas peur de ça. Mais, on sait pertinemment qu’ils vont nous la mettre à l’envers et vont se servir de nous. »
Pas sûr que la production du programme apprécie ce petit tacle.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.