Le séjour en amoureux de Jonathan Matijas et Shanna Kress ne s'est malheureusement pas passé comme prévu. Ce dimanche 25 juin, le jeune influenceur a donné de ses nouvelles depuis un lit d'hôpital. Toutefois, le candidat a rassuré sa communauté quant à son état de santé, soulignant qu'il aurait été drogué !

Jonathan est un papa comblé depuis la naissance de son fils Louka. Pour la première fois de sa vie, le chéri de Shanna a célébré la fête des pères. Et, c'est non sans émotion qu'il avait saisi son compte Instagram, pour poster le message suivant : "Le plus beau des cadeaux. Pour ma 1ère fête des pères… Mon fils s’est jeté à l’eau pour la 1ère fois. Maman et lui m’ont organisé une journée folle."

Le couple n'en finit plus de s'épanouir, en plus de s'être lancé dans les vidéos de fitness. Et oui, Shanna veut retrouver sa silhouette d'avant grossesse !

"Vous en subirez les conséquences devant la justice"

Hélas, après avoir posté ce message accompagné d'une vidéo où on pouvait le voir avec bébé Louka dans une piscine, il a été accusé de vouloir noyer son fils. Dans la foulée, Jonathan Matijas pris de colère a mis en garde ses détracteurs :

"C’est impossible pour moi de faire comme si c’était normal qu’on dise que je veux noyer mon fils (…) j’aimerais avoir le pouvoir de tous vous retrouver, tout, un par un, et de vous gifler (...) Par contre, je peux vous assurer que si vous continuez comme ça, vous en subirez les conséquences devant la justice.

Jonathan Matijas : "On a glissé une drogue dans mon verre"

Jonathan Matijas drogué lors de son séjour romantique à Paris
Instagram @matijasjonathan

Par ailleurs, Jonathan Matijas et sa chérie Shanna Kress se sont rendus à Paris pour un week-end en amoureux. Mais, rien ne s'est passé comme prévu pour le couple. Ce petit séjour aurait même pu être dramatique, car le jeune papa a fini dans un lit d'hôpital après avoir été drogué… Ce dimanche 25 juin, il a expliqué en story Instagram :

"Notre séjour à Paris n'a pas été si romantique. Ça avait très bien commencé mais malheureusement, j'ai fini à l'hôpital. Pour la première fois de ma vie je pense que l'on a glissé une drogue dans mon verre ! Soyez très prudents quand vous sortez, parce que c'est violent."

Heureusement, le pire a été évité. Et, comme l'a dit Jonathan, plus de prudence les amis 🙏.