Accueil > Télé > Télé-Réalité

JLC Family : Jazz Correia est sur le point de perdre un gros contrat ?

On vous a annoncé que l'épisode 7 de la JLC Family Saison 6 serait mouvementé. Eh bien, on ne s'était pas trompé, puisque Jazz Correia est sur le point de perdre un gros contrat.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
JLC Family : Jazz Correia est le point de perdre un gros contrat ?

Si l’épisode 7 saison 6 de la JLC Family a plutôt bien commencé, il s’est achevé sur une note pas très agréable pour Jazz Correia qui est sur le point de perdre un très gros contrat.

L’épisode 6 s’est terminé sur un événement plutôt romantique. En effet, Laurent a demandé à son épouse de s’apprêter parce qu’il avait une surprise pour elle en soirée. Après avoir découvert qu’ils faisaient tous deux la une de la presse américaine, ils sont allés dans un restaurant très chic, à la vue panoramique des grands films hollywoodiens.

Bien sûr, ils ont un peu discuté de leurs projets à L.A., mais ils ont surtout remarqué de gros progrès dans leur couple, surtout après tout ce qu’ils ont eu à traverser. Après quoi la soirée s’est vue se clôturer par une valse du couple sur une mélodie tendrement jouée par des mariachi. De quoi faire rêver les téléspectateurs.

Wesley annonce à Justine que Jazz Correia est sur le point de perdre le gros contrat qu’elle a signé avec un prêt-à-porter

La journée avait plutôt bien commencé. Après le petit déj, Chelsea, la fille de Jazz, a eu droit à un cours de français façon JLC, avant la séance Shooting de Jazz. Si Justine envisageait un cours classique avec des cahiers et tout ce qui va avec, elle a très vite compris que chez la JLC, un cours de français pouvait se faire sans aucun manuel d’apprentissage.

Si vous vous rappelez, dans l’épisode 5, Jazz a eu une proposition de shooting photo pour une marque française de Vestes en cuir basée à Los Angeles. Mais le matin, elle s’est réveillée avec quelques crampes. Ce qui lui a donné droit à un massage en bonne et due forme. Mais le shooting risque d’être perturbé par l’arrivée d’une nouvelle plutôt déroutante.

En effet, Wesley, l’agent de Jazz Correia, a annoncé à Justine que Jazz était sur le point de perdre un gros contrat qu’elle a signé avec une marque de prêt-à-porter. Ce contrat consistait en des publicités de la marque sur le compte Snapchat de Jazz. Malheureusement, elle l’a eu à le perdre il y a peu. Ce qui a amené la marque à annuler le contrat, bien que Wesley ait essayé de négocier ces publicités sur Instagram.

Si Jazz avait déjà encaissé une énorme avance, elle va devoir rembourser en intégralité et peut-être même payer des frais de dédommagement. Pour un imprévu, ç’en est un, et un gros.

Dans le prochain épisode, Fabien fait une grosse surprise en rejoignant la JLC à L.A. Mais à son arrivée, Noémie et Emine font une révélation qui pourrait bouleverser le cours de l’émission. La suite, c’est sur Newstories !

Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.