Accueil > People > Personnalités Télévision

« La pire des deux » : Jazz Correia tacle Maeva Ghennam et Nabilla Vergara

Les hostilités sont relancés entre Jazz, Maeva Ghennam et Nabilla Vergara. Dans une interview pour la promotion de la JLC Family, la mère de 3 enfants a évoqué deux de ses pires ennemis.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jazz « Je ne vais pas bien » : Jazz Correia se confie en proie à la dépression: Elle est de nouveau bannie sur Snapchat !

Si autrefois, Jazz Correia et Laurent étaient très proches de Thomas et Nabilla, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Devenues ennemies, les deux stars de la télé-réalité adorent se tacler mutuellement via les réseaux sociaux. Pendant plusieurs mois en effet, Jazz et Nabilla se sont livrées une guerre sans merci par stories interposées.

La cause du contentieux entre les deux influenceuses serait lié au fait que, Nabilla aurait piqué le coiffeur de Jazz. Celle-ci lui aurait même demandé de ne plus s’occuper des cheveux de sa rivale. Toutefois, cela fait quelque temps maintenant que les tensions ont pu s’apaiser entre deux femmes qui ont choisi de s’ignorer. Perplexes face à ce silence, les internautes se sont interrogés sur la continuité de cette guerre entre Jazz et Nabilla.

Une interrogation à laquelle la femme de Laurent n’avait pas tardé a répondre : « Je suis en guerre avec personne, juste la vie des gens ne m’intéresse plus à partir du moment où ils sont négatifs pour moi (…) En revanche, hors de question d’envisager une nouvelle amitié avec Nabilla (…) Mais je lui souhaite le meilleur, je n’ai plus de haine ni de colère contre personne », avait t-elle confié à ses abonnés sur con compte Instagram.

Jazz tacle ses deux ennemies

Bien qu’en surface, il semblerait que les tensions avec Nabilla et Maeva se soient calmées, la maman de Chelsea, Cayden et London aurait de nouveau relancer les hostilités. En pleine promotion de la nouvelle édition de la JLC Family, la femme de Laurent a été interrogée sur ses ennemies.

« L’ennemi de Jazz ? Ah, il y en a plusieurs « ironise son conjoint Laurent. « Non, j’en ai deux », poursuit la mère de famille, avant d’ajouter, « Franchement, il y en a deux, Nabilla et Maeva ». Une réponse qui suivra une autre interrogation de Laurent, « Maintenant laquelle est la pire ? », « Maeva », répond la candidate de télé-réalité. Des paroles qui vont probablement relancer cette petite guerre entre Jazz et les deux autres influenceuses.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.