Accueil > Télé > Divertissement

“J’étais au bord de la larmichette” : Malika Benjelloun (Star Academy) félicite les candidats pour leur progrès durant les évaluations

Malgré plusieurs soucis de santé dans le château, les nombreux progrès de Julien, Héléna, Djebril, Axel, Lénie et Pierre ne laissent pas leurs professeurs indifférents, particulièrement leur chorégraphe Malika Benjelloun.

Aristide M
🕓 Modifié le
“J’étais au bord de la larmichette” : Malika Benjelloun (Star Academy) félicite les candidats pour leur progrès durant les évaluations
Résumé de l'article

👉 La chorégraphe de la « Star Academy », Malika Benjelloun, a récemment pris la peine de féliciter ses élèves pour leurs nombreux progrès dans la compétition
👉 Malgré les nombreuses épreuves rencontrées, ces derniers ne cessent d’aller de l’avant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après l’élimination de Candice durant le tout dernier live de 2023, il ne reste plus que six élèves en lice, et les épreuves auxquelles ils font face se corsent de plus en plus. Toutefois, voilà deux mois suivant leur entrée au château que les académiciens restants subissent de sérieux problèmes de fatigue et de santé.

Fortement inquiété par sa voix, Axel a fait le choix d’un morceau à interpréter adapté à son état, pour son évaluation. S’agissant de Lénie, souffrant par la même occasion d’une fragilité vocale datant de plusieurs jours, celle-ci s’est présentée face à ses professeurs, munie de mystérieuses bandes bleues sur le cou.

Bien qu’ayant effrayé le corps professoral, tout cela n’avait pour but que de soulager la gorge de la jeune chanteuse. Toutefois, malgré ces obstacles et le « cadeau empoisonné » de Michael Goldman, les candidats n’ont cessé de faire des progrès remarquables.

Malika Benjelloun félicite ses élèves pour leurs progrès

“J’étais au bord de la larmichette” : Malika Benjelloun (Star Academy) félicite les candidats pour leur progrès durant les évaluations
Capture : TF1

Au cours de leur évaluation, les six élèves ont été notés sur les performances dans le chant, mais également la danse. Et un immense défi les attendait cette semaine, car ces derniers devaient faire une improvisation totale sur deux morceaux tirés au sort : Too Good at Goodbye de Sam Smith, ou Shake it off de Taylor Swift.

Durant le live du mercredi 3 janvier 2023, Malika Benjelloun, la chorégraphe de la compétition, a tenu à prendre un moment en début de son cours afin de les féliciter au sujet de leurs évaluations. « J’étais au bord de la larmichette. J’en ai marre d’être fière comme ça ! J’ai envie de monter sur le bureau et de dire : ‘Ce sont mes élèves !’ Bravo, bravo, bravo ! C’est un cadeau pour vous, mais surtout un cadeau pour moi de vous voir comme ça. J’ai dû retenir le robinet des larmes« , avouait-elle, émue. Des confidences qui boosteront sans doute les troupes pour mieux affronter les prochains défis.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !