Accueil > Télé > Divertissement

Lénie (Star Academy), en larmes, se confie sur ce mal qui la perturbe depuis le début de l’aventure

Au cours du live de la Star Academy de ce mardi 2 janvier, la candidate Lénie n’est pas parvenue à s'endormir, ceci dû à d'incessantes insomnies...

Aristide M
🕓 Modifié le
Lénie (Star Academy), en larmes, se confie sur ce mal qui la perturbe depuis le début de l'aventure
Résumé de l'article

👉 Lénie, candidate de la « Star Academy », fait face à un sérieux obstacle pour ses performances
👉 Souffrant de graves manques de sommeil, cette dernière est exténuée en permanence

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tel que c’est le cas chaque semaine, les candidats de la Star Academy doivent faire face aux sessions d’évaluations. Un instant riche en émotions, laissant quelques fois place à un doute immense chez chacun d’eux. Durant le live de la Star Academy du mardi 2 janvier, les téléspectateurs les ont retrouvé, dont Axel qui a d’ailleurs subi quelques soucis de santé.

Mal en point, le jeune artiste a la voix brisée et craint que cela viennent affecter sa performance face au corps professoral, au tel point de faire partie des nominés pour le prime en approche. S’agissant de la belle Lénie, toute aussi inquiète, celle-ci a également du mal avec une tout autre situation. La jeune chanteuse souffre de graves problèmes de sommeil.

Lénie panique suite à son insomnie

Lénie (Star Academy), en larmes, se confie sur ce mal qui la perturbe depuis le début de l'aventure
Capture : MyTF1

Via le live de ce 2 janvier sur TF1, Lénie a une fois de plus fait face à une insomnie, qui tombe d’ailleurs très mal, car l’artiste souhaitait être en pleine forme dans le but de performer le mieux possible à l’occasion de sa prochaine évaluation.

Totalement épuisée et frustrée, celle-ci risquait de fondre en larmes depuis son lit. « En plus, comme par hasard, je n’arrive pas à dormir alors que demain, c’est l’évaluation. Ça me saoule, p*tain, fais ch*er« , regrettait-elle face aux autres académiciens. Selon quelques spectateurs observateurs, Lénie est en proie à la somniphobie, trouble qui se manifeste par une peur accrue de s’endormir, voire de dormir.

De ce fait, cette phobie serait un immense frein pour l’endormissement, malgré que la personne soit extrêmement fatiguée. « Lénie pleure parce qu’elle est somniophobe« , écrivait ainsi un utilisateur de X (Twitter). On espère que, maintenant consciente de son problème, elle trouvera comment le contourner.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !