“C’était une chanson de m**de” : Dégoûtée par sa prestation, Héléna (Star Academy) craint la nomination
Durant ce mardi 2 janvier, en direct du château de Dammarie-lès-Lys les évaluations en ont fait trembler plus d'un. Néanmoins, complètement frustrée par sa performance, Héléna redoute la nomination durant le prochain prime.
👉 Depuis sa venu dans le château, il faut dire que c’était la première fois que Héléna se retrouvait vraiment dans une situation de détresse
👉 Une situation provoquée par l’impression d’avoir raté sa prestation
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les jours passent et la compétition monte d’un cran au château de Dammarie-lès-Lys. Après cette période de fêtes de fin d’années et du Nouvel An, les candidats restants de la Star Academy ont dû mettre les bouchées doubles afin d’éviter la nomination.
En cette nouvelle semaine, ces derniers ont dû également danser en individuel, sur un morceau non-préparé et choisi face aux professeurs, tout juste quelques minutes avant de s’y mettre. À l’occasion du live de ce mardi 2 janvier, Héléna était confronté à deux chansons : Because of You, de Kelly Clarkson, ou En feu, de Soprano.
C’est sans hésitation, que la jeune femme a opté pour le célèbre titre américain. Concernant le chant, elle est plutôt partie sur le Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai, de Francis Cabrel. Toutefois, malgré ses excellents choix, Héléna reste persuadée d’avoir effectué une horrible prestation.
Helena, attristée par sa performance
Dès son retour aux côtés de ses camarades, Héléna a reçu un accueil chaleureux provenant de ses camarades, et particulièrement Axel, qui l’a encouragé pour sa performance. « Bravo ! La danse, incroyable et le chant, comme Djebril « , indiquait-il.
Cependant, l’artiste ne semblait pas du tout d’accord avec eux : terriblement déçue de sa prestation, elle se disait que la chanson choisie ne l’avait pas assez mise en valeur. « Pas du tout bravo… Le chant, c’est de la merde. Ça me saoule […] C’était une chanson de merde », regrettait cette dernière, qui donnera d’avantage de précisions concernant son ressenti.
« J’ai bien vu dans les yeux de Michael et d’Adeline que je n’ai pas choisi la bonne chanson. Je sais qu’ils m’attendaient sur autre chose. C’est juste que je ne voulais pas prendre le risque de me planter à mort. Je vais être nominée. » poursuit-elle, avec pessimisme durant une conversation avec Djebril. Les choses s’arrangeront elles finalement pour elle ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !