Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jessica Thivenin : La toile en colère contre la Marseillaise, pour ses propos « effrayants » envers ses enfants

Questionnée au sujet de la surexposition de ses enfants, l'ex-candidate de télé-réalité Jessica Thivenin a fait quelques déclarations, assez mal accueillies par ces derniers.

Aristide M
🕓 Modifié le
Jessica Thivenin : La toile en colère contre la Marseillaise, pour ses propos « effrayants » envers ses enfants
Résumé de l'article

👉 Jessica Thivenin s’est mise dans de beaux draps
👉 Après des déclarations jugées déplacées concernant ses propres enfants, la belle blonde a perdu en estime dans le cœur des internautes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs semaines que la place des enfants sur la toile intrigue. Ils sont nombreux, les mineurs qui se dévoilent sur la Toile, sans toutefois prendre compte des différents risques qui sont liés à leur exposition.

Et ce n’est pas meilleur chez leurs parents qui, très souvent, postent des photos et vidéos de leurs gamins. Les influenceurs font également partie de cette tendance. Si plusieurs ont décelé la rentabilité financière de leurs enfants, d’autres cependant leur créent tous des comptes personnels.

Et il faut dire qu’une telle médiatisation n’est absolument pas à négliger. Durant un reportage retransmis ce 17 septembre sur France 5, Elisa Jadot, la journaliste de la chaîne, a fait des plusieurs révélations choquantes.

En effet, plus de la moitié des images en circulation sur les sites p*do.P*rn*Gra*hiq**s tirent leur source des réseaux sociaux et ces dernières sont mises en ligne par les parents eux-mêmes. Même si ce reportage visait à prévenir les parents, celui-ci a également suscité aussi la colère de plusieurs internautes. Et Jessica Thivenin est loin d’avoir arrangé les choses.

Jessica Thivenin attise la colère par ses propos

Jessica Thivenin, la candidate de télé-réalité au plus grand nombre de d’abonnés sur Snapchat, partage, en permanence et dans les moindres détails, la vie de ses deux enfants sur la toile. En vue d’un reportage spécial de France 5, cette dernière a bien voulu répondre aux multiples questions des journalistes.

Tandis qu’on lui demandait sa réaction, si jamais ses enfants prenaient très mal le fait de les avoir médiatisés, celle-ci admet tout d’abord ne jamais y avoir vraiment pensé. Cependant, cette dernière considère avoir bien fait les choses et n’estime pas qu’ils pourraient un jour en vouloir à leurs parents.

Toutefois, c’est particulièrement la seconde partie de sa réponse qui lui a valu une haine colossale sur la toile. En effet, Jessica affirmait : « Je ne leur en voudrai pas. Si mon passé les dérange, ça ne me dérangerait pas qu’ils changent de nom. » Des propos qui ne sont pas passés, comme on peut le remarquer avec les réactions des internautes : « C’est honteux et le gouvernement ne fait rien. Quant à ceux qui consomment ce type de contenus, vous êtes complices« , « Quand on aime et respecte ses enfants, on ne les expose pas… c’est tout !« , « C’est affreux !« … En voilà une qui va attendre longtemps avant de se faire pardonner.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !