Enora Malagré a déserté les plateaux télé depuis un moment maintenant. Depuis son départ de TPMP, la quadragénaire est plus présente sur les ondes qu'à l'antenne. Aussi, l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a décidé de mener un combat contre l'endométriose. Il s'agit d'une maladie qui touche les femmes et crée des douleurs épouvantables et handicapantes.

Cette maladie, Enora Malagré en est victime. De ce fait, la jeune femme a cumulé les fausses couches et se retrouve actuellement sans enfants, malgré tous ses efforts. Son combat aujourd'hui, c'est de faire connaître cette maladie très mal diagnostiquée.

Mais dans ce paysage peu réjouissant, une bonne nouvelle vient de nous parvenir. Enora Malagré prépare son grand retour à la télévision, mais pas là où on le croit !

Enora Malagré prend un nouveau tournant dans sa carrière

Les talk show de blabla et de divertissement, c'est fini pour Enora Malagré. Après sept années passées au service de Cyril Hanouna, la belle change de chaîne. "Ça a été 7 ans merveilleux, j'ai rencontré des gens exceptionnels, j'ai fait beaucoup de choses qui m'ont enrichie. Mais il est temps pour moi de partir", avait-elle alors annoncé.

Entre temps, Enora Malagré n'a pas vraiment chômé. Théâtre, radio... Et Fiançailles avec son amoureux ! La rentrée 2023 va démarrer sur de bonnes nouvelles, puisque la journaliste chroniqueuse rejoindra France 5 sur Le Magazine de la Santé. L'équipe se réjouit déjà de partager l'antenne avec cette pétillante nouvelle collègue.

"C’est une femme très engagée dans des causes féminines. Elle s’est souvent fâchée, à bon escient, et veut faire bouger les choses. On est très content qu’elle nous rejoigne", se réjouit d'avance Marina Carrère d’Encausse, présente à l'antenne de puis 2003.

Un chouette nouveau départ sur le CV d'Enora Malagré ! Rendez-vous le 11 septembre 2023.