Une galère inévitable ! Jérôme et Lucile sont comme des siamois depuis leur participation à la quinzième saison de L'amour est dans le pré. Après un coup de foudre magique face aux caméras de M6, les deux amoureux se sont installés ensemble. Après la naissance de leur fille Capucine en 2021, le couple s'est dit oui en août 2022. Et tout récemment, ils ont accueilli un deuxième enfant.
C'est le 18 juillet dernier que la jeune maman a donné naissance à leur petit garçon prénommé Adonis. Un choix de prénom qui a fait couler beaucoup d'encre, obligeant les jeunes parents à s'expliquer. "Pour répondre au questionnement de certains, pour nous, tout est parti de la fleur". Avait expliquer la jolie brune.
La jeune femme très proche de ses abonnés avait également relaté le déroulement de son accouchement. Un moment qu'elle décrit comme magique, notamment grâce au soutien de son mari : "Avec un mari comme Jérôme, on ne s'arrête jamais de rire, même quand on a mal. J'ai adoré mon accouchement."
Lucile : "Il ne dort absolument pas"
Lucile et Jérôme sont sur un petit nuage et vivent un rêve éveillé depuis naissance du petit Adonis. La jeune maman, ne manque pas d'immortaliser tous les moments magiques avec son bébé. Le 28 juillet dernier, elle s'exprimait sur Instagram, toute bluffée :
"Aujourd'hui, j'ai sorti les habits en trois mois… Il grandit tellement vite ! Je retrouve les sensations et les joies de l'allaitement. Un mélange de fatigue et d'endorphine. Adonis tête super bien par rapport à Capucine, du coup, il est déjà réglé toutes les trois heures. Je suis beaucoup plus à l'aise et confiante aussi."
Bien que comblés de bonheur, le quotidien des jeunes parents n'est pas de tout repos. Ce lundi 21 août, la mère de famille est revenue aux nouvelles. Tout en humour, elle a indiqué être confrontée à une petite galère.
Sur une photo postée en story, où apparaît son mari Jérôme tenant leur fils dans ses bras, on peut lire : « Adonis a très bien compris la différence jour/nuit à tel point qu’en journée, il ne dort absolument pas, mais surtout il refuse qu’on le pose et il n’accepte QUE cette position dans les bras… ». Courage !