Lucile (L’amour est dans le pré) relate son accouchement « doux et magique »
Lucile et Jérôme ont accueilli leur deuxième enfant le 18 juillet dernier. Ce vendredi 4 août, c'est la jeune maman s'est confiée sur l'accouchement magique de son fils
👉 Lucile et Jérôme sont de nouveau parents
👉 Le couple a accueilli cette fois un garçon
👉 La jeune maman relate son accouchement magique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le bonheur est au rendez-vous chez Jérôme et Lucile ! Le couple formé grâce à célèbre émission L’amour est dans le pré est depuis marié et parent. En 2021, l’agriculteur et sa chérie accueillaient leur premier enfant. Une petite fille prénommée Capucine. Et le mois dernier, ils sont devenus parents pour la deuxième fois. Ce vendredi, la jeune maman a relaté cet accouchement « magique« .
Le 18 juillet dernier, Lucile annonçait une heureuse nouvelle à ses fans. Sur Instagram on pouvait voir un sublime cliché du nouveau-né, un garçon qu’ils ont appelé Adonis. « Enfin, tu es là » avait-elle écrit en légende. Par la suite, elle s’expliquait face caméra :
« J’essaye de reprendre des forces. Tout s’est très bien passé. Je vous donnerai son petit nom aussi quand ce sera vraiment bien fixé avec papa. Comme prévu, 4,1 kg. Je suis plutôt contente parce que ça s’est vraiment bien passé (…) On a passé un moment merveilleux, magique ».
« Il grandit tellement vite »
Lucile est sur un petit nuage depuis la naissance de son fils. La jeune femme sous le charme du petit et émerveillée par sa croissance a donné de leurs nouvelles le 28 juillet dernier.
« Aujourd’hui, j’ai sorti les habits en trois mois… Il grandit tellement vite ! Je retrouve les sensations et les joies de l’allaitement. Un mélange de fatigue et d’endorphine. Adonis tête super bien par rapport à Capucine, du coup, il est déjà réglé toutes les trois heures. Je suis beaucoup plus à l’aise et confiante aussi ». A-t-elle confié.
« J’ai adoré mon accouchement »


Très presente sur les réseaux et proche de a communauté, Lucile s’est de nouveau exprimée ce vendredi 4 aout. Cette fois, la jeune maman a relaté les circonstances de son accouchement.
C’est le 18 juillet aux alentours de minuit que le couple s’est rendu aux urgences obstétriques. Une fois sur place, une fissure dans la poche des eaux a été confirmée par les médecins. La chérie de Jérôme précise également qu’en ce moment, elle avait déjà « des contractions douloureuses ».


Et avant le début des hostilités, elle a pu compter sur le précieux soutien de son compagnon. « Avec un mari comme Jérôme, on ne s’arrête jamais de rire, même quand on a mal. J’ai adoré mon accouchement, et c’est sûrement grâce à cet homme qui rend tout beaucoup plus doux et magique ». Confie-t-elle.
Une nuit assez courte pour le couple, car après une péridurale posée à 5 heures du matin, Adonis a pointé son bout du nez. « Pour la petite anecdote, Capucine et Adonis sont nés exactement dans la même salle d’accouchement« . Ajoute-t-elle. Que du bonheur du Lucile
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.