Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Ça commence à devenir un enfer » : Victoria Mehault en dit plus sur son état de santé inquiétant

Victoria Mehault n'est pas en forme depuis quelques jours. Ce mardi 22 août, la marseillaise a saisi ses réseaux pour donner de ses nouvelles et dévoiler les raisons de son absence.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Ça commence à devenir un enfer" : Victoria Mehault en dit plus sur son état de santé inquiétant
Résumé de l'article

👉 Victoria Mehault n’a pas la grande forme en ce moment
👉 Elle a été absente des réseaux ces derniers jours
👉 Ce mardi, la jeune femme est revenue aux nouvelles

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce n’est pas la grande forme en ce moment chez Victoria Mehault. La jeune candidate, très abscente des réseaux sociaux ces derniers jours refait surface et donne des nouvelles sur son état de santé.

Depuis qu’elle est est de nouveau en couple, la jeune femme file le grand amour et semble plus heureuse que jamais. Comme elle le clame sur ses réseaux, Vivi a trouvé l’homme parfait, l’amour de sa vie avec un grand A. Mais jusqu’ici, l’identité du mystérieux jeune homme reste toujours inconnu.

D’ailleurs, elle déclarait à ce propos : « Je vous le présenterai quand le moment sera venu. Pour le moment, on profite sans la pression des réseaux et sans interférences. J’ai rarement eu une relation aussi saine, donc je la préserve autant que je peux. »

Vivi bientôt enceinte ?

Alors qu’elle profite de ce bonheur à fond, Victoria Mehault a annoncé qu’elle arrêtait la pilule contraceptive… De quoi déchaîner les passions et supposer qu’elle serait prête à devenir maman pour la première fois.

« Omg, je suis tellement gonflée du ventre avec les règles, généralement, je prends toujours 2 kg. Je suis dégoûtée de les enchaîner deux fois à cause de l’arrêt de ma pilule mais bon, je me dis que c’est juste un mauvais moment à passer. »

Suite aux multiples questions de ses abonnés à savoir si elle envisage de tomber enceinte après quelques mois de relation, la candidate a confié : « Non pas du tout !!! Juste, je ne supporte plus les hormones de la pilule. Ça me fait être vraiment folle et très fatiguée jpp. »

Victoria Mehault : « Je faisais des crises »

"Ça commence à devenir un enfer" : Victoria Mehault en dit plus sur son état de santé inquiétant
Instagram @victoria_mehault

Tout récemment, Victoria Mehault confiait souffrir d’anxiété. En effet, la candidate a révélé être de nature très stressée. Un stress permanent qui aurait provoqué un ulcère à l’estomac.

Absente réseaux sociaux pendant quelques jours, l’ex de Bastos a décidé de prendre la parole ce mardi en story pour en dire plus et donner des nouvelles de son état de santé.

« Juste pour vous dire que ça va, je vais bien. En fait, je n’ai pas donné de nouvelles du tout parce que je n’étais vraiment pas bien. Je vous explique. J’avais des aphtes plein la bouche, je voulais faire des stories je zozotais ça me foutais la haine. » A-t-elle commencé.

Avant de donner plus de détails : « En gros, je vous ai parlé de maladie auto-immune, parce que tous les symptômes que j’ai depuis que je suis petite, donc c’est-à-dire avoir des aphtes vraiment constamment (…) ça commence à devenir un enfer. Et quand j’étais petite je faisais des crises, dans la gorge. Du coup, j’ai un rendez-vous avec un spécialiste, parce que en gros, errance médicale, on m’a toujours dit que ce n’était rien.

Elle termine disant : « Donc là, on a peut-être un verdict, un diagnostic a donné à ça, et du coup un traitement. Bon rien de très grave, mais voilà… «  Beaucoup de courage Vivi.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.