Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Il grandit tellement vite » : Lucile (L’amour est dans le pré) sous le charme de son fils Adonis

Lucile, compagne de Jérôme a accouché leur deuxième enfant le 18 juillet dernier. La jeune maman, toujours sur son petit nuage, n'en revient pas de voir son fils grandir aussi vite.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Il grandit tellement vite" : Lucile (L'amour est dans le pré) sous le charme de son fils Adonis
Résumé de l'article

👉 Jérôme et Lucile nagent en plein bonheur en ce moment
👉 Le couple est devenu parent d’un petit garçon
👉 Lucile donne des nouvelles réjouissantes de leur fils

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le bonheur est au rendez-vous chez Jérôme et Lucile. Le couple emblématique révélé dans la saison 15 de L’amour est dans le pré, nage en plein bonheur depuis leur rencontre. Et encore plus depuis qu’ils ont accueilli un nouveau membre dans leur petite famille. Car oui, après Capucine, le maraîcher et sa compagne sont devenus parents d’un petit garçon prénommé Adonis.

C’est le 18 juillet que les jeunes parents ont annoncé la bonne nouvelle sur leurs réseaux. Et il a fallu attendre quelques jours pour que le prénom de leur bébé soit révélé. Prénom, qui malheureusement n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Si certains l’ont trouvé original, d’autres par contre ont estimé qu’il est trop ringard pour un nouveau-né.

Ce jeudi, la jeune maman enfin de retour à leur domicile s’est confiée sur leur nouvelle vie à quatre. « Capucine était super heureuse de voir son petit frère. (…) Ça fait aussi beaucoup d’infos pour Capucine, mais on y va doucement, mais sûrement. On est surtout super contents d’être à quatre à la maison. »

« Je ne suis pas Wonder Woman »

Très transparente avec sa communauté, Lucile s’est également livrée sur une partie de son quotidien. Et il faut le reconnaitre, avec deux enfants les choses ne sont plus aussi simples qu’avant. Mais heureusement, elle peut compter sur laide de ses proches.

« Je ne suis pas Wonder Woman, mais merci. Je suis fatiguée, mais bizarrement la fatigue me pèse moins que lors de mes premiers mois avec Capucine (…) Jérôme est aussi un père hyper présent et aidant . »

Elle poursuit : « Pour le moment Adonis est un bébé bien réglé pour l’allaitement et le sommeil, donc j’ai la chance aussi je peu à peu près m’organiser dans le travail. »

Lucile : « Je suis beaucoup plus à l’aise et confiante »

Lucile vit un rêve éveillé depuis la naissance de son fils Adonis. Et la jeune maman, sous le charme du petit bambin, est émerveillée face à sa croissance. Ce vendredi 28 juillet, la chérie de Jérôme s’est une nouvelle fois exprimée sur Instagram.

« Aujourd’hui, j’ai sorti les habits en trois mois… Il grandit tellement vite ! Je retrouve les sensations et les joies de l’allaitement. Un mélange de fatigue et d’endorphine. Adonis tête super bien par rapport à Capucine, du coup, il est déjà réglé toutes les trois heures. Je suis beaucoup plus à l’aise et confiante aussi. Ma montée de lait a été vraiment plus rapide et j’allaite dans des positions que je n’avais pas pu du tout expérimenter pour Capucine ». A-t-elle expliqué. Que du bonheur…

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.