Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jeremstar : « Se suicider coûte moins cher », son budget colossal en procédures judiciaires choque la Toile !

Jeremstar se confie sans tabou au micro de RTL pour témoigner des prix exorbitants de la justice. On vous dit tout.

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Jeremstar : son domicile est cambriolé par des malfaiteurs !

L’évolution de Jeremstar est impressionnante. L’ancien chroniqueur a laissé tomber les potins et les choux gras de la télé-réalité pour changer totalement de vie. Toujours Youtubeur, le jeune homme continue de donner la parole à des personnalités de la télé, mais pour dénoncer les dessous sordides de ce milieu. Depuis quelque temps déjà, Jeremstar s’est lancé dans une lutte féroce contre le cyber-harcèlement. Il a d’ailleurs sorti un nouveau livre intitulé « Survivant des réseaux sociaux« , dans lequel il raconte tout ce qu’il a vu, vécu, et subit dans le milieu de la télé. Sur la Toile, le Youtubeur a d’ailleurs lu en direct ses anciens journaux intimes. C’est choquant ! Après des années de lutte, de poursuites judiciaires envers ses agresseurs, Jeremstar prend la parole sur RTL pour dévoiler la somme hallucinante qu’il a dépensé pour obtenir justice. On vous en dit plus.

Jeremstar, « C’est un temps judiciaire extrêmement long »

Lors d’une précédente interview avec le média PureBreak, Jeremstar a délivré un discours percutant : « Je crois que j’ai dépensé plus de 200 000 euros dans les diverses procédures que j’ai lancées. Je dis cette phrase qui est un peu choc mais qui est réelle : se suicider coûte moins cher (…) C’est vrai qu’aujourd’hui pour se défendre, pour rétablir son honneur, pour obtenir justice, force est de constater qu’il faut être riche » . Cette semaine, c’est au micro de RTL que le jeune homme se confie, et rappelle la détresse des victimes d’harcèlement : « La petite gamine par exemple qui est harcelée sur Internet ou au collège, qui vit à Lille et qui est incapable de se défendre, elle finit par se suicider. Moi j’ai dépensé plus de 200 000 euros dans mes procédures pour obtenir justice, parce que j’ai six procédures en cours avec des appels… Ça prend un temps pas possible, c’est un temps judiciaire extrêmement long. Ça fait cinq ans, il y a encore des procédures en cours, mes cyber-agresseurs qui racontent encore des conneries mon sujet » . Un budget qui choque la Toile, car effectivement, comment les personnes harcelées moins fortunées peuvent espérer obtenir justice ? C’est le combat de Jeremstar qui semble ne rien vouloir lâcher ! Mais une ancienne candidate de télé-réalité, Nehuda, a refait surface pour dénoncer le comportement du chroniqueur dans son passé… On vous explique.

Jeremstar souhaite faire face à Nehuda

Il y a quelques semaines, Nehuda s’en est pris publiquement à Jeremstar pour dénoncer son passé de cyber-harceleur. Le Youtubeur s’est exprimé face à ces accusations : « C’est vrai que je n’ai pas été tendre avec Nehuda, que j’ai relayé beaucoup de choses qui me faisait rire à l’époque (…) En revanche, elle laisse sous-entendre dans une interview récente que j’aurais été condamné pour harcèlement à son encontre. C’est totalement faux ! » . Mais Jeremstar a bel et bien été en procès contre Nehuda. Il explique les véritables raisons : « J’ai été condamné en 2017 par Nehuda pour atteinte à la vie privée, suite à un article que j’avais sorti au sujet de son accouchement (…) La deuxième condamnation a eu lieu l’année d’après pour injures prononcées sur les réseaux sociaux. En effet, j’ai traité Nehuda de salope (…) Je suis vraiment prêt à discuter, faire une vidéo, avec elle, lui présenter mes excuses droit dans les yeux pour le mal que j’ai pu faire » . Affaire à suivre ! Restez connectés.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.