Accueil > People > Influenceurs

Jeremstar : « C’était lui dans son lit, torse nu », il dévoile sa conversation avec l’arnaqueur de Tinder !

Jeremstar a fait des révélations étonnantes ! Le Youtubeur s'est fait draguer par le célèbre arnaqueur de Tinder. On vous dit tout.

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Jeremstar : Il s’est fait rayer sa voiture et saboter ses pneus durant son séjour en montagne

Après un long silence sur les réseaux sociaux, Jeremstar a annoncé son retour avec la sortie de son livre intitulé Survivant des réseaux sociaux. À travers ce nouvel opus, le Youtubeur raconte l’enfer qu’il a vécu à cause du cyber-harcèlement : « J’ai été victime de campagnes de harcèlement, de dénigrement d’une rare violence. On m’a accusé d’être pédophile, raciste et ça a été largement relayé par les médias (…) J’ai aussi voulu pousser un coup de gueule contre la lenteur de la justice (…) Il faut accélérer les enquêtes car des victimes souffrent tant qu’elles mettent parfois fin à leurs jours. J’y ai moi-même pensé mais je suis quelqu’un de positif et cela m’a permis de tenir » . Malgré son courage et sa force, Jeremstar a révélé qu’il avait encore du mal à tourner la page. Depuis quelque temps déjà, le Youtubeur se montre sans filtre, et fait souvent des révélations choquantes. Dernièrement, il a avoué avoir été en contact avec l’arnaqueur de Tinder… On vous explique.

Jeremstar, « Il essayait de me draguer »

Lors d’un entretien avec Tarmac, Jeremstar a confié : « Tout le monde a parlé de ce documentaire là : L’arnaqueur de Tinder. Et, au moment où, à la fin, je vois le générique du documentaire, je tape son nom sur Instagram (…) Je l’ajoute par hasard, j’écris à ce compte et je me dis qu’il ne répondra jamais (…) À un moment je vois, comme dans le reportage, une notification ‘Simon Leviev vous a envoyé une note audio’ (…) C’était sa voix, puis il m’envoie une vidéo et c’était lui dans son lit, torse nu. Je pense qu’il essayait de me draguer parce que c’était un peu un bail chelou pour le coup (…) Aurait-il été prêt à avoir des relations sexuelles avec des garçons pour avoir de l »argent ? Tu vois, on n’en sait rien » . Jeremstar évoque tout cela dans son nouveau livre Survivant des réseaux sociaux. Un nouvel opus destiné à lever le voile sur les dessous de la télé-réalité, de la célébrité, et d’Internet en général. Aujourd’hui, les médias redonnent la parole à l’ancien chroniqueur qui a, autrefois, été banni de la télé. Il raconte.

Jeremstar abandonné par la télévision

Suite aux fausses accusations le concernant, Jeremstar a révélé : « La télévision m’a totalement abandonné dès lors que le ‘Jeremstar Gate’ a commencé. Je suis devenu persona non grata. J’étais présumé innocent, mais de peur que les annonceurs coupent leur publicité, je n’étais plus invité nul-part. J’ai arrêté de collaborer avec Thierry Ardisson même s’il est resté très bienveillant et a pris de mes nouvelles. La seule qui m’a vraiment soutenu, c’est Alexia Laroche-Joubert, la productrice de Fort Boyard. Elle a eu les cou***es de me remettre à l’antenne et de se battre auprès de France 2. Elle m’a toujours fait confiance » .

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.