Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jennifer (MAPR 6) fait des révélations sur sa cicatrice au niveau du ventre

En réponse à ses fans, Jennifer nous fait des révélations au sujet de la cicatrice qui se trouve sur son ventre.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Jennifer (MAPR 6) fait des révélations sur sa cicatrice au niveau du ventre

C’est dans la saison 6 de Mariés au premier regard, l’émission dans laquelle Axel et Caroline se sont déclarés ennemis pour la vie, que nous avons découvert Jennifer. Elle n’a finalement pas transformé l’essai avec Eddy, le mari trouvé par la production. Après de multiples tentatives pour établir des liens, les deux Lillois ont dû se rendre à l’évidence, leur histoire ne serait jamais celle d’une amitié.

Le 10 juillet dernier, la jeune femme, fan de mode, a surpris toute sa communauté en annonçant qu’elle allait relever un défi, celui de participer avec son père à la cinquième Marche des Champions organisée par Yanisport. 

C’est donc en ces mots qu’elle affirmait : « Nous allons partir à pied de Paris à Saint-Malo, un total de 350 km à [parcourir]. Un départ sans eau, sans nourriture et sans argent… Juste par un ravitaillement auprès de la communauté du réseau, avec [tout juste] un sac à dos pour dormir sur le bord d’une route, à la belle étoile ». 

Malheureusement, un dos (pour son papa) et une blessure à la cheville (pour sa part) auront suffi pour mettre fin à l’aventure, après tout juste 100 kilomètres. « Nous aurions aimé aller encore plus loin, mais nous étions au maximum de nos limites physiques« . C’est ce qu’a exprimé Jennifer.

Jennifer (MAPR 6) fait des révélations sur sa cicatrice au niveau du ventre
Instagram / Jennifer Mapr

Des épreuves qui changent notre regard sur le monde

Pas du genre à se laisser abattre, Jennifer a immédiatement rebondi. La jeune nordiste a emmené son fils en Italie pour des vacances ensoleillées et sans souci. Palerme, Cefalu, la belle s’est laissée porter au gré de ses envies…

Ce 8 août, elle s’est livrée à une séance de questions / réponses avec les internautes toujours désireux de mieux la connaître. Jennifer a ainsi évoqué son grand frère qui est devenu sa « plus belle star » et qui lui manque « terriblement ». « On ne sait jamais de quoi la vie sera faite, et j’ai appris que quand on a la santé, on a tout« , a-t-elle déclaré.

Et la santé, précisément, Jennifer ne l’a pas toujours eue. Lorsqu’un internaute lui a demandé l’origine de sa grande cicatrice verticale sur le ventre, elle a expliqué : « A l’âge de 6 ans, j’ai été très malade, après des semaines de recherche, en passant par les hôpitaux, on a découvert que j’avais une anémie hémolytique, j’ai été opérée en urgence de la rate et de la vésicule biliaire. J’ai longtemps été complexée par cette cicatrice et après tout, elle fait partie de moi et comme me le dit mon fils, je suis une vraie guerrière comme ça« . Ceci explique le désir de Jennifer : « Vivre la joie et le rire positifs, (…) Vivre la vie que je veux« . Un beau programme.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.