Les tensions s'enchaînent pour Marie et Jérémy. L'aventure Mariés au premier regard aura été un véritable tourbillon d'émotions pour nos deux candidats. En effet, les deux tourtereaux ont très vite été confrontés à un incident après leur rencontre... La relation entre la jeune femme et le témoin de son chéri. Un flirt du passé qui n'a pas échappé à Jérémy.

Plus tard, Marie s'est agacée après l’attitude de son compagnon au moment de leur voyage de noces. Rappelons que le jeune marié a accepté d’être surclassé, la laissant seule dans l’avion. Et dans l'épisode diffusé ce lundi 3 juin, le couple s'est une nouvelle fois disputé. Ce qui annonce les couleurs pour le bilan prévu la semaine prochaine.

Jérémy : "J'ai juste envie que ce soit fini"

Le bilan axé sur Marie et Jérémy sera diffusé la semaine prochaine sur M6. Et, l'épisode qui est déjà disponible sur M6+. Et visiblement, on peut déjà vous annoncer que nos deux tourtereaux ont mis un terme à leur mariage. Seul face aux experts de MAPR. Jérémy expliqué :

"J’avais fantasmé cette expérience d’une autre façon, moi aussi, j'avais envie de rêver, je ne peux pas le forcer. Ma décision ne changera pas. Là, c’est trop tôt. Elle va se vexer, je ne vais pas être patient. Je n’ai pas envie de la voir, je m’agace. Je suis fatigué, j’ai juste envie que ce soit fini".

Marie : "C'était devenu quelqu’un de dur, froid, insensible"

Après avoir vidé son sac face aux experts de Mariés au premier regard, le jeune homme a retiré son alliance. Marie, quant à elle, s'est confiée totalement dévastée. La jeune femme a ensuite remis en cause le comportement de son ex, suite à une altercation.

"Je n’ai plus trop de repères. Ce qui m’a choquée le plus, c’est son regard qui est devenu noir… Le ton qu’il a employé et surtout la dureté, la froideur, l’insensibilité qui n’a rien à voir avec l’homme avec qui je me suis mariée. J’ai besoin de comprendre pourquoi il a eu cette réaction-là". A-t-elle avoué.

La candidate a ensuite ajouté : "Les mots qui ont été employés en fait étaient hyper blessants. L’homme que j’ai en fasse de moi, ce n’est pas du tout celui que j’ai épousé (...) L’homme doux, sensible, compréhensif, attentionné, là, c'était devenu quelqu’un de dur, froid, insensible". Marie a terminé ses propos, disant être "blessée au cœur".